Les chaussures de la semaine #32

Publié le 06/07/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Andres Tello (Benevento) – Nike Mercurial Vapor VIII

Benevento Calcio a validé sa remontée en Serie A en début de semaine dernière et a du bien fêter cette nouvelle. Lors du match suivant perdu 3-0 face à Crotone, le milieu du club Andres Tello jouait avec un modèle bleu nuit et jaune de la Nike Mercurial Vapor III. La seule bonne note du match pour Benevento.

Charlie Colkett (Allsvenskan Östersund) – Puma Inhale Retro SE

Quand un édition spéciale est dévoilée, il ne faut généralement pas longtemps pour la voir sur les terrains, mais ça n’a pas été le cas de cette Puma Inhale Retro, que l’on retrouve pour la première fois dans les pieds d’un joueur, Charlie Colkett, un ancien du centre de formation de Chelsea. Il faut dire que le style de la chaussure est un peu particulier…

Lukas Podolski (Antalyaspor) – adidas f50 adizero

Revoilà Lukas Podolski, un habitué de notre rubrique sur les plus belles chaussures de la semaine. Ambassadeur inconditionnel de la marque aux trois bandes, le champion du monde 2014 qui évolue actuellement en Turquie est apparu dans une adidas f50 adizero de 2013. On adore ce combo.

Aden Flint (Cardiff City) – Nike Tiempo Legend IV

Voici un autre habitué de cette rubrique, après s’être illustré avec deux paires de Nike Total 90, Aden Flint s’est cette fois-ci glissé dans une Nike Tiempo Legend.

Presnel Kimpembe (PSG) – adidas X 19.1 masquées

La semaine dernière était placée sous le signe des chaussures masquées, on commence avec le défenseur parisien Presnel Kimpembe qui a repris l’entraînement avec deux paires de X différente. Une blackout, et une du pack Uniphoria sur laquelle il a pris le soin de retirer les trois bandes. Que se passe-t-il entre Kimpembe et adidas ? Affaire à suiuvre.

Wissam Ben Yedder (AS Monaco) – X 19+ masquées

Toujours en Ligue 1, c’est le monégasque Wissam Ben Yedder qui s’est entraîné avec des chaussures masquées. Cette fois-ci le masquage était un peu plus sauvage puisque l’international français a tout simplement colorié sa paire de X 19 du pack Uniphoria avec un marqueur.

Raheem Sterling (Manchester City) – Nike Phantom Venom

Sterling et Manchester City sont restés impuissants ce weekend face à Southampton, et bien qu’il ait été discret, on a tout de même remarqué une paire de chaussures blackout dans les pieds de Sterling. Et s’il s’agit bien d’une Phantom Venom, modèle qu’il porte habituellement, on ne sait en revanche pas pourquoi il a fait ce choix. Les rumeurs Puma devraient rapidement faire leur retour.

Diego Demme (Naples) – Nike Tiempo Legend VII

Une dernière touche de blackout pour clôturer cet épisode avec le milieu relayeur de Naples, Diego Demme, qui a pris part à la victoire 2-1 face à l’AS Roma avec une Nike Tiempo Legend VII blackout dans les pieds.

Crédits photos : beneventocalcio.club – @officialcolkz (instagram) – @poldi_official (instagram) – @adenflint4 (instagram) – @kimpembe3 (instagram) – @AS_Monaco (twitter) – @mancity (instagram) – @iF2is (twitter)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 juillet 2020 à 18 h 28 min

La technicité et l’efficacité des matériaux les plus à la pointe sont essentielles et donnent l’assurance nécessaire aux joueurs portant ces dites chaussures pour performer sur tous les terrains !
Bravo Victor et merci pour ton papier « récap » de la semaine.
Belles illustrations accompagnant tes commentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok