Les chaussures de la semaine #33

Publié le 20/07/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Mesut Özil (Arsenal) – Nike Mercurial Vapor XII

On vous le disait récemment, Özil et adidas c’est terminé, et le milieu allemand est désormais libre de porter ce qu’il veut. C’est ce qu’il a fait en rechaussant la Mercurial Vapor XII du pack Euphoria Gold de 2019, le silo qu’il portait avant de rejoindre adidas il y a sept ans et demi.

Arthur Melo (FC Barcelone) – Chaussures masquées

A l’entraînement avec le FC Barcelone cette semaine, Arthur Melo ne portait pas la Tiempo avec laquelle il a l’habitude de jouer mais une chaussure masquée qui nous fait penser à la paire que l’on a déjà vu dans les pieds de plusieurs joueurs Puma. #BootsMercato à venir ?

Ousmane Dembélé (FC Barcelone) – Nike Mercurial Vapor XIII

La Nike Mercurial Vapor XIII du pack Future DNA se dévoilait pendant le confinement, une paire enveloppée dans le design de la Mercurial Superfly I de 2009. C’est avec ce modèle qu’Ousmane Dembélé a fait son retour à l’entraînement.

Steven Bergwijn (Tottenham) – adidas f50 adizero

Il était compliqué de passer à côté de cette chaussure portée par Steven Bergwijn lors du match entre Tottenham et Newcastle cette semaine, un jaune flashy qui attire le regard et nous ramène quelques années en arrière.

Dusan Vlahovic (Fiorentina) – Nike Mercurial Vapor IX

La Fiorentina s’est imposée 3-1 face à Lecce la semaine dernière, et le jeune serbe du club de Florence en a profité pour s’illustrer avec cette Nike Mercurial Vapor IX.

Wilfried Zaha (Crystal Palace) – Nike Mercurial Vapor XIII

Zaha est un inconditionnel de la Nike Mercurial, après avoir longtemps joué avec la GS 360, on a pu le voir avec la Safari de Ronaldo et la Dream Speed 002. La semaine dernière c’est avec la dernière chaussure signature de Neymar que s’est faire remarquer l’international ivoirien.

Christopher Jullien (Celtic) – adidas Predator 20+ 

Chaussure la plus cher du monde à sa sortie, 400€, on a très rarement vu cette adidas Predator 20+ Dragon sur les terrains, Matteo Guendouzi était le premier et elle s’est également retrouvé dans les pieds de Christopher Jullien, défenseur des Celtic.

Romelu Lukaku (Inter) – Puma King

Pendant que Puma tease le retour de la vitesse, Romelu Lukaka enchaîne les bonnes performances avec l’Inter et une paire que l’on voit rarement sur les terrains : la Puma King et son cuir ultra confortable. Surprenant de voir un joueur de cette envergure avec une paire qui n’est que très peu mise en avant par son équipementier.

Crédits photos : Özil (m10_official / Instagram) – Arthur Melo & Ousmane Dembélé (fcbarcelona.com) – Steven Bergwijn (@stevenbergwijn / Instagram) – Vlahovic (@vlahovicdusan / Instagram) – Zaha (football.london) – Christopher Jullien (celticfc.net) – Lukaku (ind.news)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 20 juillet 2020 à 17 h 48 min

Merci Victor pour tous tes articles précédents et celui de cette semaine !
Wait and see pour Arthur Melo (on va pas tarder à savoir je suppose ? : je compte sur toi pour nous informer !!

Amantu

Publié le 22 juillet 2020 à 0 h 30 min

Merci, toujours très intéressant.
Je m’attendais à voir A.Sanchez avec ses total 90 il me semble

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok