Changement d’équipementier pour Steve Mandanda ? #BootsMercato

Publié le 23/07/2020

Déjà équipementier du club Phocéen, la marque au félin bondissant n'en fini plus de faire signer des contrats de sponsoring aux joueurs de l'OM, et c'est au tour d'un gardien de s'essayer à la marque allemande.

Si vous êtes des lecteurs réguliers de footpack, vous avez certainement pu lire notre article sur la stratégie efficace de Puma pour attirer des nouveaux joueurs sous contrat. Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps, voici un résumé simple et efficace :

« En seulement quelques mois, le partenariat avec l’Olympique de Marseille a par exemple favorisé la signature de nombreux joueurs olympiens comme Alavaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Dimitri Payet. Quatre joueurs qui avaient été précédés par Morgan Sanson quelque temps auparavant […]»

Et il semblerait que Puma ne s’arrête pas là ! En effet après avoir aperçu Florian Thauvin avec une paire masquée qui pourrait parfaitement être une Puma, la marque au félin bondissant a semble-t-il réussi a accrocher un nouveau joueur dans ses filets ! Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit tout simplement du capitaine de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda !

steve-mandanda-puma

PUMA FUTURE 5.1 AUX PIEDS & PUMA Blackout aux mains ?

Déjà aperçu avec des équipements Puma il y a plusieurs années, Steve Mandanda serait sur le point de quitter Nike et son swoosh pour signer avec l’équipementier de son club. À en croire les premières images, son choix pourrait se porter sur la Puma Future 5.1. Mais ce qui nous a le plus surpris c’est que le portier de la maison marseillaise s’est également entraîné avec une paire de gants de la marque allemande ! Facilement reconnaissable puisque reprenant le coloris du pack Rise avec ce mélange de jaune et de rose, ce gant a ensuite été suivi par l’utilisation d’un gant entièrement noir sur lequel l’inscription Puma ne semble pas faire de doute non plus… Pourtant au cœur de la campagne publicitaire lancée par uhlsport et son fameux gant blanc, le portier de Marseille ne les portera peut-être jamais ! En attente de l’officialisation de la marque, il semblerait que Puma ne cesse de vouloir agrandir ses rangs et pourrait donc faire signer le numéro 2 de l’équipe de France !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Séance de la matinée ⚽️⚽️⚽️⚽️ #teammandanda #om

Une publication partagée par Steve Mandanda (@stevemandanda1) le

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok