Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Umbro Velocita 5

Publié le 20/09/2020 Mis à jour le 19/09/2020

Quelques heures après le lancement de la Umbro Tocco, la marque au double losange revient avec la présentation d'un nouveau coloris pour la Velocita.

Après avoir présenté son nouveau silo Tocco, Umbro est déjà de retour avec une nouvelle actualité autour de sa gamme Velocita. Après avoir modifié ce modèle au début de l’année 2020 et en apportant notamment une toute nouvelle silhouette, la marque au double losange débarque avec un nouveau coloris pour la rentrée. Dans la continuité de la Tocco qui présente un mélange de noir et de bleu, ce sont ces mêmes couleurs qui ont été utilisées pour la Velocita 5, le silo vitesse d’Umbro et destiné aux attaquants.

Disponible dans deux versions puisque la Velocita 5 Élite se distingue par une tige sans lacet afin d’agrandir la surface de frappe quand dans le même temps la Velocita 5 Pro propose un système de laçage beaucoup plus classique, cette paire bénéficie notamment d’une tige à mémoire auxétique qui permet de suivre les mouvements du pied. À l’image de la Tocco, la Velocita 5 profite elle aussi d’une semelle extérieure fabriquée à l’aide du Pebax® . Une semelle qui avait notamment retenu notre attention lors du test de cette paire à cause d’un manque de souplesse contrairement à la tige et à sa finesse qui nous avait en revanche séduit. Nouveau coloris et nouvelle ambition pour Umbro avec cette Velocita 5. Complémentaire de la Tocco puisque cette fois-ci destinée à un public plus jeune et en quête de légèreté et de vitesse, la Velocita compte bien prendre sa place.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok