Maillots de foot

Umbro offre 11 maillots mashup dans le cadre de l’opération « For The Love Of Shirts »

Publié le 30/09/2020

Six mois après le lancement de l'opération "For The Love Of Shirts", Umbro vient de dévoiler les 11 maillots mashup des gagnants du concours.

Célébrer l’amour du football, voici le lourd sujet qui a animé les équipes d’Umbro au moment de lancer l’opération « For The Love Of Shirts » au mois de février dernier. Souhaitant mettre en avant la quantité et la diversité de ses clubs sous contrat, la marque au double losange avait lancé une grande consultation afin que les fans de foot imaginent leur maillot préféré en utilisant au maximum quatre clubs Umbro. Si le Covid a semble-t-il eu raison du calendrier initial, c’est en cette fin du mois de septembre que Umbro a finalement dévoilé le résultat de cette opération avec la présentation des onze maillots imaginés par des passionnés de foot et créés de façon artisanale par les équipes de Blood In Blood Out et notamment Flood Wesseling, ce designer néerlandais a qui l’on doit plusieurs maillots mashup comme ceux d’Edgar Davids, Robin Van Persie, Wesley Sneijder et Samuel Eto’o.

« Umbro a une place spéciale dans mon cœur. C’est un grand honneur de collaborer avec cette marque authentique et j’ai vraiment aimé faire la collection. C’est un ensemble solide de tenues, colorées et qui, espérons-le, plaira aux onze gagnants. Ce sont onze maillots différents qui affichent la qualité de la marque, la diversité des supporters et la culture du football.  » explique Floor Wesseling, fondateur de Blood In Blood Out. Conçus et fabriqués à la main par Floor Wesseling et son équipe, les onze maillots sont donc nés dans la tête de participants issus du Monde entier qui ont eu la chance de voir leur rêve se réaliser et qui ont chacun reçu un exemplaire au sein d’un coffret de présentation spécialement conçu pour l’occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Countdown!! Winners will be announced tomorrow @umbro #fortheloveofshirts stay tuned!! . #umbro #footballculture #hotstuff #competition #bloodinbloodout

Une publication partagée par Blood In Blood Out (@bloodin_blood0ut) le

« Avec cette campagne et cette collaboration, nous voulons célébrer nos nombreux clubs partenaires à travers le monde, mais aussi rendre hommage au fait que de plus en plus de fans ne soutiennent pas seulement un club, mais suivent de nombreuses ligues et clubs différents. Avec ce projet, nous voulons rendre hommage au pouvoir fédérateur du football. » explique Helene Hope, responsable du marketing chez Umbro. Au final, ces maillots conçus viennent célébrer cet amour du football que porte Umbro depuis 95 ans mais également la passion de nombreux amoureux de foot pour ce bout de tissu unique appelé maillot. Ensuite, c’est le talent de Blood In Bloud Out qui a fait la différence et qui permet à onze chanceux de désormais posséder un maillot unique au Monde.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok