Maillots de foot

New Balance devient le nouvel équipementier officiel de l’AS Rome !

Publié le 16/02/2021

C'était dans l'ère du temps depuis quelques semaines déjà, c'est désormais officiel. New Balance est le nouvel équipementier de la Roma !

À partir du 1er juillet 2021, c’est donc New Balance qui va s’afficher sur le maillot de la Roma ! Six mois après avoir cassé son contrat avec Nike, le club romain s’engage avec une autre entité américaine qui vient ainsi prendre sa revanche sur Liverpool. À peine un an et demi après avoir bataillé autour des Reds, c’est avec la Roma que NB Football s’engage.

Dévoilée grâce à un filtre de Réalité Augmentée sur Instagram, ce partenariat inédit donne le vrai coup d’envoi des changements d’équipementiers pour la saison 2021-2022 qui pointe le bout de son nez. Alors que des noms comme Under Armour ou Reebok avaient été évoqués pour succéder à Nike, c’est New Balance qui s’offre le jackpot. Déjà présent aux côtés de clubs comme le LOSC, le FC Porto ou encore l’Athletic Bilbao, la marque américaine retrouve avec la Roma un club d’envergure internationale. Une chose bien évidemment importante dans l’optique de se développer sur de nouveaux marchés comme l’Asie par exemple.

Les nouveaux maillots 2021-2022 de la Roma dès le 1er juillet ?

Actuellement dans les hauteurs du classement de la Serie A, le club de la Louve ne passera donc pas une saison avec des maillots en marque blanche comme ça avait pu être le cas il y a quelques années et même si c’est Asics qui était finalement derrière la production des tenues. À la place, on retrouvera la griffe NB sur les maillots qui pourraient être présentés dès le 1er juillet. En effet, comme souvent lors des changements de sponsor, les marques profitent des premiers jours du partenariat pour dévoiler l’ensemble des pièces trainings qui seront utilisés pour les entrainements mais également les nouveaux maillots qui serviront pour les premiers matchs amicaux. Vivement cet été !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 février 2021 à 12 h 34 min

C’est bien pour « New Balance » qui on le voit aussi pour les sneakers « a le vent en poupe » comme on dit !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok