Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #57

Publié le 22/02/2021 Mis à jour le 23/02/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Andy Robertson (Liverpool)

adidas Nemeziz.1

On commence la semaine avec un #BootsMercato qui semble se confirmer. Le latéral gauche de Liverpool Andy Robertson s’est encore une fois entraîné avec une paire d’adidas Nemeziz, mais continue de porter la Phantom GT en match. Affaire à suivre.

Sadio Mané (Liverpool)

New Balance Furon 

Lors de la même session d’entraînement, Sadio Mané s’est affiché avec un coloris inédit de sa New Balance Furon qui pourrait donc débarquer très prochainement.

Hector Bellerin (Arsenal)

Mizuno Rebula III 

Hector Bellerin continue de profiter des plaisirs de n’être sous contrat avec aucun équipementier. A l’occasion des deux derniers matchs d’Arsenal, le latéral espagnol portait les Mizuno Rebula III « Cyberpck ».

Gabriel Pires (Benfica)

Nike Hypervenom GX

Lors du match face aux gunners justement, Gabriel Pires s’est fait remarquer dès son entrée en jeu grâce à une paire surprenante, la Nike Hypervenom GX, une chaussure lancée en 2017 en édition limitée  pour célébrer le 20e anniversaire de la chaussure de foot Air GX.

James Rodriguez (Everton)

adidas f50 adizero

Un autre retour dans le temps avec James Rodriguez et une adidas F50 Adizero datant d’il y a déjà 10 ans. Ça ne nous rajeunit pas.

Allan (Everton)

adidas Predator Mania « Tormentor »

Un vent de nostalgie soufflait la semaine dernière au camp d’entraînement des Toffees. Après James Rodriguez en adidas f50 adizero, Allan avec la réédition de la adidas Predator Mania Blue Japan sortie l’année dernière.

Olivier Giroud (Chelsea)

PUMA masquée

PUMA serait-il déjà en train de nous préparer une deuxième version de son silo Ultra ? C’est ce que l’on peut penser après avoir vu Olivier Giroud et Allan Saint-Maximin avec une paire masquée alors qu’ils portent tous les deux la Ultra.

Aboubakar Kamara (Dijon FCO)

adidas f50 adizero

Le nouveau joueur de Dijon Aboubakar Kamara figure pour la deuxième semaine consécutive dans notre article sur les chaussures de la semaine grâce cette fois-ci à une paire d’adidas f50 adizero.

Leon Goretzka (Bayern Munich)

Nike Mercurial Superfly VII

On sait que d’habitude on essaye de vous montrer les plus belles chaussures de la semaine, mais on ne pouvait pas non plus ignorer cette paire masquée de manière assez… disons brutale par Leon Goretzka. L’allemand semble donc être en fin de contrat avec l’équipementier américain.

Faitout Maouassa (Stade Rennais)

Nike Mercurial Vapor XIII CR7 Safari

Lors de la défaite du Stade Rennais 2-1 à Montpellier, Faitout Maouassa jouait avec la la Nike Mercurial Vapor XIII « Safari » de Cristiano Ronaldo, sortie l’année dernière pour célébrer les 10 ans de la première chaussure signature du portugais.

Crédits photos : Robertson (Instagram – @andyphotolfc) – Mané (www.liverpoolfc.com) – Bellerin (Twitter @iF2is) – Gabriel (www.slbenfica.pt) – James (Twitter – @iF2is) – Allan (Twitter – @benjwinstanley) – Giroud (GettyImages ©️ via Instagram @oligiroudfan_) – Kamara (Twitter – @DFCO_Officiel) – Gorerzka (Instagram – @ fcbayern) – Maouassa (Twitter – @MontpellierHSC)

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 22 février 2021 à 17 h 47 min

Très belle rétrospective pour cette semaine 57 Victor !
Je pense que la progression des joueurs, dans le désordre, comme ALLAN, FAITOUT MAOUASSA, JAMES RODRIGUEZ cette progression va être intéressante à suivre pour les mois et années à venir !! Tip Top Victor, comme d’hab !

Noé

Publié le 22 février 2021 à 18 h 59 min

Je pensait que vous respectiez Ronaldo mais apparemment non 😅😅😅 vous avez oublié de mettre un o a Ronaldo lors de l article sur Faitout Maouassa et sa paire de CR7 Safari …

PS: oui c’est encore moi pour ceux qui se souviennent 😂😂😂

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok