Les chaussures de la semaine #59

Publié le 08/03/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Davinson Sanchez (Tottenham)

Prototype Nike Tiempo Legend nouvelle génération

Davinson Sanchez est devenu le premier joueur à nous donner un aperçu la nouvelle génération de la Nike Tiempo Legend en s’entraînant avec son prototype masqué à l’entraînement cette semaine. Difficile pour le moment de savoir à quoi s’attendre mais la paire semble présenter une tige retravaillée avec un nouveau motif intégré sur le cuir. On a hâte d’en voir plus.

Tanguy Ndombélé (Tottenham) 

Nike Mercurial Vapor XIII

Lors de la même session d’entraînement, le français Tanguy Ndombélé, qui teste un peu toutes les chaussures qui existent en ce moment, s’est fait remarquer avec de coloris différents de la Nike Mercurial Vapor XIII. Une blackout et une du pack « Daybreak ».

Kinglsey Coman (Bayern Munich)

Nike Mercurial Vapor XIII & PUMA Ultra

Nous avons les yeux braqués sur les joueurs du Bayern Munich en ce moment car nombreux joueurs bavarois sont en fin de contrats avec leur équipementier. La semaine passée, Coman a imité son coéquipier Leon Goretzka en masquant sa paire de Mercurial et en s’entraînant avec une PUMA Ultra. Dans le reste du groupe, Lewandowski a une nouvelle fois été vu en PUMA Future Z et Gnabry en adidas COPA Sense+.

Memphis Depay (Olympique Lyonnais) 

Nike Mercurial Superfly VIII

Il semble que l’histoire entre Memphis et Under Armour touche à sa fin. Sous contrat avec l’équipementier américain depuis 2015, le néerlandais s’est entraîné et a joué avec la Nike Mercurial Superfly VIII toute la semaine dernière.

Antoine Griezmann (FC Barcelone)

PUMA Ultra SL

La semaine dernière, PUMA dévoilait un nouveau coloris de sa chaussure ultra légère : PUMA Ultra SL. Inspiré des aurores boréales, ce coloris était, comme le précédent, réservé exclusivement à Antoine Griezmann. Et c’est donc avec cette paire que le français a disputé la rencontre du FC Barcelone face à Osasuna ce weekend.

Ross Barkley (Aston Villa)

Nike Phantom GT By You

On ouvre maintenant la page « custom » de notre rubrique sur les chaussures de la semaine avec le joueur d’Aston Villa Ross Barkley. L’anglais semble être en fin de contrat avec Nike et après avoir été aperçu en adidas Predator il y a quelques semaines, on le retrouve cette fois-ci avec une version personnalisée de la Nike Phantom GT.

Xavi Simons (PSG)

Nike Phantom GT By You

Le jeune Xavi Simons a lui attiré notre attention grâce à une paire de Nike Phantom GT full white. Sobre, classe, élégant mais salissant.

Ricardo Quaresma (Vitoria SC)

Nike Mercurial Superfly VIII By You

Ricardo Quaresma a lui aussi testé les services Nike By You la semaine dernière et a créé une paire de Nike Mercurial Superfly VIII blanche, rose et bleue.

Crédits photos : Sanchez (Twitter – @iF2is) – Ndombélé (Twitter – @iF2is) – Coman (www.fcbayern) – Memphis (Facebook – @olympiquelyonnais) – Barkley (Twitter – @iF2is) – Griezmann (Twitter – @iF2is) – Quaresma (Twitter – @VitoriaSC1922) – Simons (www.psg.fr)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 8 mars 2021 à 19 h 25 min

Excellent résumé Victor !
Tous les joueurs ont fait leur choix : de façon audacieuse, burlesque-drôle, ou approuvant le design et la technicité des crampons qu’ils portent.
Les joueurs qui ont notre attention sont Antoine GRIEZMAN, XAVI SIMONS, et ROSS BARKLEY : il sera intéressant de suivre leurs performances et de savoir s’ils finalisent leur contrat avec l’équipementier qu’ils ont ou auront choisi au final.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok