Maillots de foot

Les maillots de l’AC Ajaccio 2021-2022 dévoilés par le club

Publié le 09/06/2021

Très actif la saison dernière avec ses tenues et ses sponsors, l'AC Ajaccio vient de dévoiler ses nouveaux maillots 2021-2022.

On le savait, le début de l’Euro va donner un coup de frein sur la présentation des nouveaux maillots 2021-2022 des clubs. Alors que la compétition va débuter dans seulement quelques heures, certains clubs continuent pourtant de se préparer pour la prochaine saison et c’est notamment le cas de l’AC Ajaccio. Si le club évolue en Ligue 2, il a été au coeur de nombreuses activations tout au long de la saison dernière et son maillot de foot était au coeur de ces mises en avant. La présentation des nouvelles tenues 2021-2022 est donc tout sauf anecdotique.

Les maillots de l’AC Ajaccio 2021-2022

Si la saison 2021-2022 est à la hauteur de la précédente en terme de marketing, elle devrait être intéressante pour l’AC Ajaccio. Passé maitre pour mettre en avant ses partenaires, le club corse a également souhaité donner la parole à ses supporters au moment de concevoir les nouveaux maillots. Ainsi, le maillot domicile reprend les couleurs traditionnelles des maillots et arbore donc les rayures rouges et blanches emblématiques du club. Du côté du maillot extérieur, c’est le bleu qui sera utilisé afin de faire un joli clin d’oeil à la saison 2001-2002 quand l’AC Ajaccio remportait le championnat de D2. Vingt ans après, les corses retrouveront donc un maillot bleu ciel.

Pour compléter ces deux maillots, c’est un maillot third qui a été présenté. Une tenue qui vous rappellera peut-être quelque chose puisqu’il s’agit du maillot « Napoléonien » dévoilé et porté à l’occasion du match entre Ajaccio et le Paris FC. Suite au succès du maillot dans les boutiques, le club a décidé de l’introduire en tant que troisième jeu de la saison 2021-2022. Avec sa base noire et or, ce maillot viendra parfaitement compléter les deux premiers.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok