Chaussures de foot

Mercurial Vapor Next Nature : où, quand et à quel prix l’acheter ?

Publié le 13/04/2022

Annoncée comme l'avenir du silo de Nike, la Mercurial Vapor Next Nature va être disponible à la vente. On vous dit tout ce que vous devez savoir.

Après avoir créé l’événement en mars avec la Mercurial Air Zoom Ultra en édition limitée, Nike a de nouveau pris la parole autour de son silo emblématique ces derniers jours. Si la Air Zoom Ultra offrait un amorti sur toute la semelle, la Mercurial Vapor Next Nature a été imaginée autour d’une toute autre ambition et se veut tout simplement l’avenir des crampons de la marque américaine.

Un avenir pas si lointain puisque Nike va mettre cette paire en vente dans les prochains jours. On vous explique tout.

Mercurial Vapor Next Nature : C’est quoi ?

Pour comprendre l’ambition de cette nouvelle paire signée Nike, il suffit de décortiquer son nom. Outre le fait de retrouver Mercurial Vapor qui est bien évidemment en lien avec la gamme Nike Mercurial, « Next » et « Nature » traduisent parfaitement ce que l’équipementier américaine souhaite faire de ce modèle.

Fabriquée avec au moins 50 % de son poids en matières recyclées, cette paire est l’une des chaussures de football les plus durables créées par Nike à ce jour. Une chaussure qui combine non seulement un imprimé Nike Flyprint inédit dans le monde du football et la matière NikeSkin afin de créer une empeigne légère, résistante et forcément plus durable.
.

Nike Mercurial Vapor Next Nature

Mercurial Vapor Next Nature : Qui la porte ?

Quand on pense à la Nike Mercurial, on pense forcément à Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Pourtant, ni l’un ni l’autre ne va porter cette Mercurial Vapor Next Nature. La raison principal est bien évidemment le fait de retrouver cette paire seulement dans une tige basse (Vapor) alors même que les deux ambassadeurs du PSG et de Manchester United incarnent la version haute (Superfly).

À la place, c’est une athlète qui incarne cette paire. Elle aussi ambassadrice de la Nike Mercurial et déjà à l’honneur lors de la sortie du coloris Dragonfly en janvier 2021, Ada Hegerberg est en effet la seule athlète à porter la Mercurial Vapor Next Nature.
.

Ada Hegerberg, ambassadrice de la Mercurial Vapor Next Nature

Ada Hegerberg, ambassadrice Nike Mercurial Vapor Next Nature

Si elle nous a confié qu’elle a testé cette paire de façon discrète afin de ne pas leaker sa sortie, c’est ce mardi 12 avril que la paire a fait ses grands débuts sur les terrains lors du match Norvège-Pologne.

Mercurial Vapor Next Nature : Quand et où sera-t-elle commercialisée ?

Maintenant que vous savez tout ou presque sur cette paire de Mercurial qui n’est pas encore le résultat final de la nouvelle génération attendue pour l’été 2022, voici où, quand et à quel prix l’acheter. Déjà portée par Ada Hegerberg, la paire ne sera disponible à la vente qu’à partir du lundi 18 avril 2022 à 9h00 UTC+2, soit 9h00 heure de Paris.

Outre le fait qu’elle sera bien évidemment disponible à la vente sur le e-shop de Nike à partir de cette date, elle devrait également être distribuée sur des sites spécialisés comme Pro Direct Soccer, Unisport ou encore 11 Team Sports.
.

Nike Mercurial Vapor Next Nature

Mercurial Vapor Next Nature : Quel prix ?

Considérée comme un modèle spécial, la Mercurial Vapor Next Nature ne sera pas commercialisée au même prix que la Mercurial Vapor 14 « classique ». De 249,99€ pour la version normale, on passe à 299,99€ pour la Mercurial Vapor Next Nature.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok