Accessoires de foot

Un nouveau coloris pour la mousse SpeedBump de chez Reusch

Publié le 26/04/2022

Fidèle à ses habitudes, Reusch prend de nouveau la parole avec un nouveau coloris pour son latex 3D SpeedBump.

Habitué à révolutionner le marché du gant de gardien, Reusch se la joue cette fois-ci beaucoup plus sobre et nous présente « seulement » un nouveau coloris de sa mousse Speedbump. Sortie au printemps 2019, et bien évidemment testé au sein de nos colonnes, le latex Speedbump avait été présenté comme « révolutionnaire ». Trois années plus tard et après de légères modifications, la marque allemande signe un nouveau coloris.

SpeedBump, la première mousse 3D

Commercialisée depuis plus de trois ans maintenant, la mousse Speedbump n’a toujours pas trouvé de concurrent. Et pour cause ! Il s’agit en effet d’un latex avec des ajouts en 3D. Son but ? Diminuer la friction entre le ballon et le latex mais aussi réduire l’impact provoqué par la balle. Avec pas moins de 640 bulles par m², ce latex ne vous trahira pas, puisqu’il est équipé sur une base de latex Reusch Grip Gold, qui est l’un des plus performants de la marque. Côté coloris, Reusch propose cette fois-ci plusieurs nuances d’orange, accompagné d’un bleu roi, pour un rendu vraiment intéressant.
.

Le nouveau coloris de la mousse Speedbump de Reusch

Disponible sur plusieurs types de gants, on le retrouve notamment sur la dernière version des PureContact. Côté ambassadeur, Baptiste Reynet portait régulièrement le précédent coloris, nul doute qu’il devrait porter cette nouvelle couleur. A l’international Szczesny, le portier de la Juventus, à déjà été aperçu à plusieurs reprises avec ce modèle à l’entrainement. L’histoire nous dira s’il portera la mousse SpeedBump en match, ce qui donnerait un énorme coup de projecteur pour ce latex.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok