Domicile, extérieur, third et parfois fourth. Avant le début des différents championnats, les équipementiers ont vécu une nouvelle semaine chargée en présentation de produits. Si certains clubs vont attendre que la saison démarre pour dévoiler une énième tenue, la plupart des clubs possèdent aujourd’hui deux jeux de maillots et sont donc fin prêt pour lancer les hostilités sportives.
Les maillots 2022-2023 – Épisode #11 (25 au 31 juillet)
Très actifs sur la dernière semaine de juillet, les clubs de Ligue 2 française ont souhaité profiter des derniers jours avant le coup d’envoi de la saison pour dévoiler les tenues. D’autres clubs comme Arsenal ou Dortmund ont dévoilé les tenues et d’autres comme le Napoli ont seulement commencé à présenté les maillots 22-23. À noter que Naples devraient encore une fois faire très fort cette saison puisque le président du club a annoncé que le cap des 12 maillots présentés l’an dernier pourrait de nouveau être franchi.
Enfin, parmi les infos importantes de la semaine passée, on notera la sortie du sublime maillot extérieur du TFC. Inspirée par la ville et ses monuments, la tenue de rechange du club toulousain brille déjà.
- À lire aussi : tous les maillots de foot 2022-2023
Aucun commentaire pour le moment