Ah la rentrée des classes. Stylo plume décoré de flammes, armada de surligneurs, agenda à l’effigie de son club de cœur… Pour ramener des bonnes notes à la maison, il se fallait d’acheter les meilleurs équipements possible. Et bien au Stade de Reims, c’est un peu la même chose. Pour retrouver le chemin de la Ligue 1 et du Top 10, le club a réalisé un incroyable mercato auquel s’ajoute une capsule de maillots plutôt réussie, notamment grâce à la tenue third. Un bjiou signé Umbro.
Après la présentation d’une tunique domicile graphique et un jersey extérieur en hommage au football féminin, le Stade de Reims prend la direction du lifestyle en dévoilant un maillot third renversant.
Étincelant, urbain, sauvage
Depuis quelques années, les équipementiers et les clubs tentent de sortir les maillots de foot des tribunes pour qu’ils deviennent un vêtement lifestyle. Au Stade de Reims on s’en cache pas puisque dans leur communiqué de presse, les Rémois ont utilisé les termes « décryptage d’une tenue résolument lifestyle ». Et quand on voit le rendu, on se dit qu’ils ont plutôt bien cadré leur tir. Le code couleur ainsi que les griffures noires apportent un vrai flow à la tenue.
- À lire aussi : tous les maillots de la Ligue 1 2023-2024
Le maillot third du Stade de Reims sera porté samedi lors du déplacement à Marseille pour la première journée de Ligue 1. Précision, il est actuellement en vente sur la boutique en ligne du club à partir de 94,95 €.
Si vous voulez ramener un 20/20 à vos parents avec style, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
.
Aucun commentaire pour le moment