Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Skechers célèbre le record d’Isco en Ligue des champions avec une Razor 2 signature

Publié il y a 2 heures | 3 min de lecture

crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature

Isco devient le premier joueur à disputer la Ligue des champions avec cinq clubs espagnols différents. Pour marquer le coup, Skechers habille sa Razor 2 aux couleurs du Real Betis, avec le mot « duende » gravé dessus. Seulement 22 paires existent, en écho au numéro de maillot du joueur.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Devenu le premier joueur à disputer la Ligue des champions avec cinq clubs espagnols différents, Isco reçoit une Razor 2 signature aux couleurs du Real Betis. Seulement 22 paires existent dans le monde, en écho à son numéro de maillot.

Isco continue d’écrire sa propre histoire en Ligue des champions. Le milieu de terrain, désormais au Real Betis et sous contrat avec Skechers depuis février 2025, est devenu le premier joueur à évoluer en C1 sous les couleurs de cinq clubs espagnols différents : Valencia, Málaga, Real Madrid, Sevilla et donc le Betis. Un exploit obtenu lors du retour du club sévillan dans la compétition après 21 ans d’absence, à l’occasion d’une victoire 3-2 à Lille où Isco délivre une passe décisive.

crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature

Seulement 22 paires dans le Monde

Pour marquer le coup, Skechers a habillé sa Razor 2, silo vitesse de la marque déjà porté par Harry Kane, d’une base blanche recouverte de motifs façon éclaboussures en vert, couleur du Betis. Le détail le plus marquant reste le mot « duende » imprimé sur l’empeigne et repris sur la semelle intérieure. Ce terme, profondément ancré dans la culture espagnole, désigne une forme de talent inné et de magie créative : une référence directe au style de jeu qui a toujours caractérisé Isco, de ses débuts à Málaga jusqu’à ses années les plus titrées à Madrid.

Skechers pousse la logique symbolique jusqu’au bout en limitant la production à 22 paires numérotées individuellement dans le monde, un chiffre qui reprend le numéro de maillot du joueur.

crampons skechers isco signature
crampons skechers isco signature

Un palmarès qui dépasse celui de tous les actifs de cette Ligue des champions

Au-delà du symbole, la performance d’Isco s’accompagne d’un palmarès qui n’a pas d’équivalent parmi les joueurs encore en lice cette saison : cinq Ligues des champions remportées avec le Real Madrid, en 2014, 2016, 2017, 2018 et 2022. La paire ne sera pas commercialisée classiquement : elle est réservée à l’Espagne, via un tirage au sort en ligne organisé par Prodirect Soccer. Bref, entre la rareté du produit et l’ampleur du record célébré, Skechers signe l’un des hommages les plus personnels jamais offerts à un joueur de sa liste d’ambassadeurs.

Publication

  • Publié le : 10/09/2026 à 12:17
  • Mis à jour le : 10/09/2026 à 12:17

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

La sélection
de footpack.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Skechers célèbre le record d’Isco en Ligue des champions avec une Razor 2 signature