Chaussures

Pantofola d’Oro imagine le Python « rose » pour l’Impulso

Publié le 27/09/2016

Réputée pour la sobriété de ses chaussures et son cuir de kangourou, Pantofola d’Oro a décidé de sortir des conventions en lançant un coloris très original de l’Impulso : le « Python rose ».

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img6

Pantofola d’Oro aime se démarquer. L’équipementier italien l’a prouvé à de nombreuses reprises cette année. Entre les collections Gazzetta dello Sport, Emidio Vitello Combi et Croc & Python, Pantofola d’Oro a laissé parler sa créativité. Et alors qu’on pensait qu’il ne pouvait pas aller plus loin qu’imiter une peau de serpent sur la tige de l’Impulso, voilà que Pantofola d’Oro lance une édition Python rose.

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img5 chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img7

Cette combinaison de rose avec de la « fausse » peau de serpent fait penser à un sac à main ou encore à des chaussures pour femme puisqu’on a déjà découvert cette alliage dans la mode féminine. Par contre, il s’agit d’une première pour le football et ce coloris a pour mérite de briser les codes et les stéréotypes. Pour accompagner le rose de la tige en cuir de kangourou, Pantofola d’Oro a choisi de colorer l’intérieur de la chaussure de noir avec des tâches blanches tandis que la semelle extérieure est décorée avec des tâches roses sur un fond blanc.

chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img3 chaussures-football-pantofola-doro-python-pink-img1

La Pantofola d’Oro « Python rose » est d’ores et déjà disponible chez certains distributeurs.

 Crédits photos : SoccerBible

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jérémy B

Publié le 5 avril 2017 à 14 h 41 min

Bonjour,

Par retour d’expérience est-il possible de savoir si la marque chausse « grand » ou « petit ».

Merci

Frédéric Yang

Publié le 19 avril 2017 à 11 h 36 min

Bonjour Jérémy,

Les Pantofola d’Oro chaussent « normal » si je peux m’exprimer ainsi. Il faut donc opter pour sa pointure habituelle.

Fred de Footpack

Balo

Publié le 4 décembre 2017 à 12 h 17 min

Bonjour j’ai Une copa mondial taille 44 et elle glisse un peut comme il sagit de cuir de kangourou il faudrait prendre plutot une taille en desous? sanchant que le cuis s’etire beaucoups

Balo

Publié le 4 décembre 2017 à 12 h 19 min

juste pour completer mon commentaire. je veux prendre une pantofola mais je veux savoir si je doit prendre une taille en dessous de la normal comme c’est du cuir de Kangourou.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok