Chaussures

adidas lance un nouveau coloris « Noir/Rouge » pour la Copa Gloro17.2

Publié le 09/03/2017

Très actif en 2017, adidas a décidé de mettre à jour sa récente Copa Gloro17.2 avec un coloris « Noir/Rouge » qui devrait ravir les fidèles de la marque aux trois bandes.

chaussures-foot-adidas-copa-gloro-17-2-noir-rouge-img1

Lancée en novembre 2016, la Copa Gloro17 est un modèle hybride s’inspirant à la fois de la mythique Copa Mundial mais aussi des récents silos Gloro 15 et 16. Le point commun entre ses modèles demeure sa tige en cuir. S’il s’agit d’un cuir de kangourou pour la Copa Mundial, les anciennes Gloro comme la nouvelle Copa Gloro17.2 utilisent un cuir de taureau. L’autre élément essentiel de cette nouvelle paire, c’est son look vintage avec cette fameuse languette repliée qui couvre les lacets.

chaussures-foot-adidas-copa-gloro-17-2-noir-rouge-img7 chaussures-foot-adidas-copa-gloro-17-2-noir-rouge-img6

Ce nouveau coloris « Noir/Rouge » de la paire, fait forcément penser à l’adidas Predator Pulse de 2004 mais surtout à la Gloro15.1 « Noir/Rouge » sortie en avril 2016, qui est quasiment similaire avec cette languette rouge et son élastique noir autour. La différence se situe au niveau du design de la semelle extérieure qui reprend les contours (en rouge) de la semelle de l’adidas World Cup. On note aussi la présence du logo Copa sur le côté. Comme la Gloro15.1, les trois bandes adidas sont noires comme le reste de la tige.

chaussures-foot-adidas-copa-gloro-17-2-noir-rouge-img5

Cette nouvelle adidas Copa Gloro17.2 est déjà disponible sur le site de la marque au prix de 109,95 euros.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok