Chaussures

adidas lance le pack « Lone Hunter »

Publié le 05/01/2018

adidas lance sa première collection de l’année 2018 avec le pack « Lone Hunter » inspiré par les prédateurs de la nature et leur environnement.

2018 est bel et bien lancé du côté d’adidas. L’équipementier aux trois bandes nous a tout d’abord sorti des coloris de la Predator 18 et de la Nemeziz 17 exclusivement pour les femmes avant de nous gratifier de ses premières chaussettes de foot de performance. Mais pour bien commencer l’année, le lancement d’un nouveau pack était primordial et c’est justement le cas avec la sortie du pack « Lone Hunter ».

chaussure-football-adidas-pack-lone-hunter-janvier-2018-2

Comme son nom l’indique ou le sous-entend, ce pack est inspiré par les prédateurs (ou les chasseurs solitaires) et leur environnement. Un joli clin d’œil au retour en force de la Predator dans la collection de chaussures de la marque allemande. C’est ainsi qu’on retrouve des jeux de couleurs qui rappelle la savane ou la jungle ainsi que des imprimés zébrés sur toutes les chaussures de la collection.

Predator 18

chaussure-football-adidas-predator18-pack-lone-hunter-janvier-2018

Star de la collection, la Predator 18 arbore un mélange de kaki sur la chaussette SockFit avec du orange sur la tige Primeknit, le chausson intérieur et sur la semelle extérieure. La tige est assombrie par la présence de tâches noires/kaki. On retrouve toutes les technologies de la paire lancée fin novembre.

A noter que la version lifestyle Predator Tango 18.1 mise sur une tige en mesh entièrement marron/kaki tandis que la semelle Boost demeure blanche. Du orange s’invite également sur les lacets et le chausson intérieur.

chaussure-football-adidas-predator18-pack-lone-hunter-janvier-2018-2 chaussure-football-adidas-predator18-tango-pack-lone-hunter-janvier-2018

Nemeziz 17

La Nemeziz 17 propose un design différent de ses derniers coloris. Les bandes inspirées du strapping ont disparu au profit d’un imprimé zébré sur toute la longueur de la paire. La tige synthétique est grise tandis que le cou-de-pied sans lacets est recouvert de marron/kaki. L’orange est présent sur les trois bandes d’adidas et sur toute le semelle extérieure, crampons compris.

chaussure-football-adidas-nemeziz18-pack-lone-hunter-janvier-2018

X17

Avec sa tige orange et son imprimé zébré noir, la X17 fait figure de véritable tigresse. Rien de mieux pour effrayer vos adversaires sur le terrain ! D’ailleurs l’imprimé zébré se prolonge carrément sur la semelle extérieure et les crampons. A noter que chaussette intégrée TechFit demeure entièrement noir et que du blanc colore le logo adidas.

chaussure-football-adidas-x17-pack-lone-hunter-janvier-2018

Ce nouveau pack « Lone Hunter » est d’ores et déjà disponible sur le site officiel d’adidas.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok