Chaussures

Umbro lance son nouveau pack Eclipse

Publié le 16/02/2018 Mis à jour le 28/08/2018

Umbro Football a attendu mi-février avant de lancer son première collection de l’année 2018 : le pack Eclipse. Ce pack introduit le nouveau silo Ux-Accuro II.

Mieux vaut tard que jamais. Voilà sans doute le leitmotiv d’Umbro Football pour démarrer son année 2018. L’équipementier au double diamant a pris son temps pour dévoiler et lancer son nouveau Eclipse. L’Euro 2018 de futsal était l’occasion idéale pour la marque de présenter une nouvelle chaussure indoor : la Chaleira Pro. Quelques semaines plus tard, Umbro dévoilait l’Ux-Accuro II avant de finalement lancer l’intégralité du pack Eclipse.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-Eclipse-Pack-img2

Comme à son habitude, l’équipementier britannique a misé sur des couleurs originales et fraîches. On découvre donc du violet et du rose avec leurs nuances comme couleurs principales. Notons aussi que du blanc a été ajouté sur certains silos pour apporter du contraste.

Medusae II Elite

chaussures-football-Umbro-Medusae-II-Eclipse-Pack-img4

Chaussure fétiche du défenseur portugais Pepe, la Medusae II Elite se distingue par sa tige hybride composée de cuir de kangourou à l’avant et de matériaux synthétiques sur la partie arrière. Ce nouveau coloris Eclipse propose du blanc sur la partie en cuir de kangourou et un mélange de rouge et de violet sur la partie arrière.

chaussures-football-Umbro-Medusae-II-Eclipse-Pack-img3 chaussures-football-Umbro-Medusae-II-Eclipse-Pack-img1

A noter que la chaussure est dotée d’une petite chaussette en maille qui arbore aussi ce mélange de rouge et de violet.

Velocita 3

chaussures-football-Umbro-Velocita-3-Eclipse-Pack-img2

La Velocita 3 est la chaussure de vitesse d’Umbro. Le joueur de West Ham, Michail Antonio, est l’ambassadeur principal du silo qui combine du cuir synthétique avec une petite chaussette intégrée en néoprène. Comme la Medusae, ce coloris Eclipse de la Velocita 3 mise sur du blanc sur la tige ponctuée d’une nuance de rose avec un léger dégradé violet sur le col en néoprène et les lacets.

chaussures-football-Umbro-Velocita-3-Eclipse-Pack-img1 chaussures-football-Umbro-Medusae-II-Eclipse-Pack-img6

La semelle extérieure propose un mélange de rose à l’arrière et de blanc à l’avant avec des crampons violets.

Ux-Accuro II 

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-Eclipse-Pack-img4

Lancée au début du mois de février, l’Ux-Accuro II est une sorte de compromis entre la Velocita 3 et la Medusae II Elite. La chaussure propose une tige en microfibres avec des textures en relief à l’avant et une chaussette intégrée en néoprène pour plus de confort. Prochainement porté par le joueur d’Everton Jonjoe Kenny, ce coloris Eclipse de l’Ux-Accuro II arbore une tige violet foncé avec une pastille originale sur le côté de la chaussure où figure le logo d’Umbro en rose sur un fond proposant un dégradé violet/rouge.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-Eclipse-Pack-img3 chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-Eclipse-Pack-img1

Le pack Eclipse d’Umbro est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok