L’actualité du Paris Saint-Germain est rythmée en ce début de saison. Après la traditionnelle sortie des maillots en début saison, l’annonce de la collaboration avec Air Jordan, ou bien encore la sortie d’un maillot retro avec golden cabane plus récemment, le club de la capitale dévoile un nouveau flocage disponible uniquement sur les maillots Jordan.
FLOCAGE PSG X TYRSAMITSU
L’artiste parisien a créé un flocage surprenant et inédit mêlant basket et football. Les chiffres et les lettres disponibles ont des formes biscornuss, un visuel intriguant qu’a souhaité donné le créateur afin de casser les codes du football. L’idée qui se cache derrière ce nouveau flocage est également de vous proposer un maillot personnalisé. Pour cela, chaque lettre et chaque chiffre dispose de deux déclinaisons. Elles vous permettront de multiplier les combinaisons et d’obtenir un maillot unique grâce à votre flocage. Enfin, à l’intérieur des chiffres, on retrouve une ligne noir, un détail que l’on retrouve sur de nombreux flocage, comme par exemple celui utilisé par les parisiens en Ligue de Champions. Si vous souhaitez vous procurer ce flocage, il est disponible à la boutique du club sur les Champs-Elysées.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le Paris Saint-Germain propose un maillot avec un flocage original. Celui utilisé sur les maillots extérieur comporte notamment une typographie différente représentant la place de l’étoile.
Aucun commentaire pour le moment