#BootsMercato : Les chaussures masquées de Sadio Mané …

Publié le 15/11/2018

Ambassadeur de New Balance depuis déjà quelques mois, Sadio Mané a été aperçu ces derniers jours avec des chaussures masquées. De quoi attirer notre oeil ...

Après le lancement de la Copa 19 la semaine dernière, on pensait avoir du répit dans le domaine de la chaussures masquées et on s’imaginait même quelle sera la prochaine chaussure blackout à apparaitre sur le marché. A peine quelques heures après notre article, on a déjà la réponse puisque Sadio Mané est apparu il y a quelques jours avec une chaussure masquée dans les pieds. Changement d’équipementier ou simple essai d’une nouvelle paire ?

Ambassadeur de la firme américaine depuis le mois de mai dernier, Sadio Mané est la principale tête d’affiche de New Balance dans le Monde. Auteur d’une saison exceptionnelle l’an dernier, le sénégalais semble être reparti sur des bases similaires avec déjà 6 buts à son actif en Premier League. On voit donc mal la marque américaine laisser partir un tel visage de son giron 6 mois à peine après l’avoir signé, d’autant plus qu’il incarne à merveille le silo phare de la marque, la Furon.

sadio-mané-liverpool-chaussures-masquées-3

Reste alors l’autre option, celle du test d’une nouvelle paire. Une direction qui nous mènent naturellement vers une version 5.0 de la Furon alors même que la 4.0 a été lancée officiellement juste avant la Coupe du Monde, la Furon 4.0 et fête tout juste ses 6 mois d’existence. Une évolution qui s’annonce donc rapide pour le silo vitesse de New Balance mais qui s’inscrirait dans la continuité de la stratégie de la marque depuis quelques mois qui sort de nombreux packs afin d’essayer de se frayer un bout de chemin à travers les autres grands équipementiers du football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok