Accessoires de foot

Antoine Griezmann s’affiche avec des chaussettes Tape Design

Publié le 23/07/2019

Presque un an après sa percée au Paris Saint-Germain, Tape Design se retrouve de nouveau au coeur de l'actualité puisque dans les pieds du nouveau joueur du FC Barcelone...

Que ce soit à cause des retournements de situation de son transfert, de ses premiers pas au FC Barcelone ou du fait qu’il porte (pour le moment) le numéro 17, Antoine Griezmann est décidément au centre de l’actualité. Bien évidemment, l’un des premiers à se satisfaire de cette mise en avant est son équipementier personnel Puma mais une autre marque pourrait bien bénéficier du nouveau statut du numéro 7 de l’équipe de France puisque Tape Design s’affiche désormais dans les pieds de l’attaquant Blaugrana en lieu et place de Nike.

Habitué depuis des années à porter des chaussettes de performances Nike Grip, Antoine Griezmann aurait bien évidemment pu continuer à porter ce modèle puisque son nouveau club est également sous contrat avec la marque américaine. Pourtant, quelques jours après ses premiers entrainements avec le Barça, le champion du Monde 2018 est apparu avec une paire de chaussettes de la marque autrichienne Tape Design. Déjà mise en avant la saison dernière en s’affichant dans les pieds de Neymar et de nombreux autres joueurs du Paris Saint-Germain à la reprise, la petite marque spécialisée dans les chaussettes de performances semble avoir déniché un nouvel ambassadeur de renom avec Griezmann. Si vous ne connaissez pas encore Tape Design, on vous conseille de regarder de plus près nos différents tests sur les chaussettes de performances. À quelques jours de la reprise de la saison, c’est le genre de produit qui pourrait vous devenir rapidement indispensable tellement la sensation de maintien et de confort est importante.

antoine-griezmann-tape-design-fc-barcelone-2

Mais revenons-en à Antoine Griezmann et à ses nouvelles meilleurs amies. Déjà présente dans ses pieds depuis la semaine dernière, la chaussette Tape Design a légèrement été modifiée depuis quelques heures puisqu’il porte désormais le modèle personnalisé dans ses pieds avec le drapeau français et ses initiales « AG ». De quoi supposer que le rapide test a été totalement concluant pour l’international tricolore et que la marque autrichienne s’est empressé de lui délivrer une paire personnalisée afin de bénéficier d’une totale visibilité et de renforcer son image de spécialiste du marché. Pour chercher les raisons qui ont poussé Griezmann a réaliser ce test, il ne faut probablement pas aller très loin puisque son nouveau coéquipier Ivan Rakitic n’est autre que l’ambassadeur de la marque autrichienne depuis quelques temps déjà. Même dans le sport de haut niveau, le bouche à oreilles reste le meilleur moyen pour faire vendre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok