Les chaussures de la semaine #1

Publié le 30/09/2019 Mis à jour le 12/05/2020

Avec ce nouveau concept d'article, Footpack vous propose un nouveau rendez-vous hebdomadaire. Chaque lundi, découvrez les plus belles paires de crampons aperçues sur les terrains au cours de la semaine précédente.

HAKAN ÇALHANOGLU (AC MILAN) – ADIDAS F50 ADIZERO MESSI

Tireur de coup franc hors pair, Hakan Çalhanoglu s’est peut-être dit qu’il les tirerait encore mieux avec les chaussures de Leo Messi. Si visuellement le rendu est très beau, on ne peut pas en dire autant de la performance des joueurs de l’AC Milan, défaits 3-1 à domicile face à la Fiorentina de Franck Ribéry.

Embed from Getty Images

WILL BUCKLEY (BOLTON) – NIKE HYPERVENOM 2

Ancien pensionnaire de Premier League, Bolton évolue actuellement en D3 anglaise. A ce niveau là, peu de joueurs sont sous contrat avec des équipementiers, ce qui permet d’observer une belle diversité de crampons, avec beaucoup d’anciens modèles qui nous rendent nostalgiques. Preuve en est avec Will Buckley qui joue actuellement avec cette ancienne paire de Nike Hypervenom 2.

Embed from Getty Images

SERGIO RAMOS (REAL MADRID) – NIKE TIEMPO LEGEND 7 (COEUR ET SANG)

A l’occasion du derby de Madrid, soldé sur un score nul et vierge, Sergio Ramos s’est illustré en portant sa paire signature. Une paire de Nike Tiempo Legend 7 datant de 2017.

Embed from Getty Images

PHILIPPE ROMMENS (TOP OSS) – NIKE HYPERVENOM 2 & ARNO VERSCHUEREN (NAC BREDA) – NIKE CTR 360 MAESTRI III

Pendant un match de D2 néerlandaise, deux joueurs se sont affrontés pour la victoire bien sûr, mais aussi pour le titre de la  plus belle paire de crampons de la rencontre. Un duel très serré entre deux paires tristement disparues de chez Nike. On ne dirait d’ailleurs pas non à des rééditions.

Embed from Getty Images

EZEQUIEL ÀVILA (CA OSASUNA) – ADIDAS PREDATOR X WORLD CUP

Grâce aux sites spécialisés dans la vente de chaussures vintage, de plus en plus de joueurs se procurent d’anciens modèle. C’est le cas du joueur d’Osasuna Ezequiel Avila qui s’est entraîné avec la adidas Predator dévoilé pendant la Coupe du Monde 2010.

chaussures-du-weekend-adidas-predator-x-world-cup-footpack-2019

SERGE AURIER (TOTTENHAM) – NIKE MERCURIAL VAPOR V

A l’entraînement cette semaine avec le match face à Southampton, Serge Aurier a opté pour une paire de Nike Mercurial Vapor V. Une paire mythique dévoilée en 2009 qui nous rappelle les premières années de CR7 à Madrid.

Embed from Getty Images

RODRIGO BENTANCUR (JUVENTUS) – ADIDAS PREDATOR NOUVELLE GÉNÉRATION

On vous en parlait cette semaine sur Footpack, Rodrigo Bentancur s’est entraîné avec une paire masquée de ce qui semble être une adidas Predator nouvelle génération. Rendez-vous dans les prochaines semaines, voire dans les prochains mois pour plus d’informations.

Embed from Getty Images

IVAN RAKITIC (FC BARCELONE) – ADIDAS PREDATOR PRECISION DAVID BECKHAM

Habitué des paires vintage, Rakitic s’est cette fois paré de la adidas Predator Precision de David Beckham, rééditée pour les 25 ans du silo mythique.

chaussures-du-weekend-ivan-rakitic-adidas-predator-david-beckham-footpack-2019

Crédits photos Rakitic : / FC Barcelone – Ezequiel Avela : @chimy_avila

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok