#BootsMercato et #GlovesMercato pour Donnarumma

Publié le 10/10/2019 Mis à jour le 12/10/2019

Nouvelle égérie de la marque aux trois bandes, le portier italien semble tester quelque chose de nouveau tant dans les pieds que dans les mains ...

Notre rubrique #BootsMercato n’en fini plus de faire parler d’elle. Si Puma fait beaucoup de bruit avec Harry Maguire ou encore Nicolas Pépé, cette fois-ci c’est au tour d’adidas d’être sur le devant de la scène. Alors que les premiers joueurs de la marque aux trois bandes commencent à s’afficher avec ce qui semble être la nouvelle génération de la Predator, c’est un gardien qui a retenu toute notre attention aujourd’hui. Relayé par nos confrères de KeeperSpirit, c’est en effet Gianluigi Donnarumma qui est actuellement sous contrat avec adidas qui semble porter un nouveau gant encore inconnu sur le marché. Le portier de la Squadra Azzura deviendrait-il l’une des principales égéries des gardiens de but ? Après quelques recherches, ils s’avèrent que le gardien de l’AC Milan ne teste pas un, mais deux nouveaux produits !

Embed from Getty Images

En effet, on s’aperçoit sur cette photo que le portier a des gants tout de blanc vêtu et qu’il porte également des chaussures masquées. Deux solutions s’offrent donc à nous :

  • Le changement d’équipementier ou la négociation d’un nouveau contrat entre les deux parties?
  • L’arrivée prochaine d’un nouveau silo Predator et de nouveaux gants Predator ?

Si vous nous suivez régulièrement sur Footpack, vous avez pu remarquer qu’adidas, sort de manière simultanée son pack chaussures ainsi qu’un modèle de gant, le Predator Pro. Fidèle à ce principe qui fait que la chaussure et le gant se marient à merveille, il semblerait logique que les deux articles soient retravaillés et présentés en même-temps.

En zoomant légèrement sur la photo, on s’aperçoit qu’adidas semble suivre la tendance du gant léger. Les marques voient cela comme l’avenir du gant de gardien, mais la marque aux trois bandes semble pousser encore plus loin les technologies car on peut remarquer que la mousse vient par dessus les doigts comme la coupe Hybrid, notamment utilisée par Ter Stegen et que le corps du gant possède une toute nouvelle matière. Fini donc le Knit qui était déjà très performant et fini également le bandeau de fermeture qui laisse sa place au logo des trois bandes. Autre gardien sous contrat avec adidas, Salvatore Sirigu s’affiche également avec des chaussures masquées, mais avec une paire de Predator Pro aux couleurs du pack HardWired. Décidémment, la trêve internationale nous aura réservé quelques bonnes surprises.

Crédit photo à la Une : @gigiodonna99 sur Instagram

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok