N’Golo Kanté prolonge son contrat avec adidas

Publié le 20/11/2019

Fidèle à adidas depuis ses débuts, N'Golo Kanté vient de prolonger son contrat avec l'équipementier et on devrait donc le retrouver pendant quelques années avec les chaussures de la marque allemande.

« L’aventure continue« . Aussi simple dans son discours que dans sa façon d’être, N’Golo Kanté a néanmoins récemment communiqué sur sa prolongation de contrat avec adidas. Lui l’ambassadeur du silo X qui a connu toutes les versions depuis 2015 devrait donc porter des chaussures adidas pendant quelques années. Devenu un élément indispensable à Chelsea et en l’équipe de France, Kanté s’est aussi transformé en ambassadeur de choix pour adidas qui n’a pas hésité à le mettre au coeur de son dispositif de lancement du ballon de l’Euro 2020, Uniforia.

n-golo-kante-adidas-1

Si tout semble rose dans l’histoire entre N’Golo Kanté et adidas puisque le joueur porte des modèles de la marque depuis ses débuts à Boulogne/Mer en 2010, il y a quelques mois de cela, on l’avait aperçu à l’entrainement avec des modèles de la marque Puma, en l’occurrence la One et la Future ! Si par le passé, le joueur n’a fait que quelques matchs officiels avec une autre marque qu’adidas (la Nike Tiempo Legend lors de la saison 2013-2014) en l’occurrence, le test de ces chaussures Puma en version blackout aurait pu laisser croire à un départ du milieu de terrain vers l’autre marque allemande. Quelques mois plus tard, il n’en est rien et Kanté vient même de prolonger son contrat avec adidas. Bien évidemment, les termes n’ont pas été communiqués, mais le manufacturier allemand a certainement du verrouiller son joueur pour les années à venir et il serait désormais étonnant de voir l’un des joueurs préférés des français se mettre à tester une paire d’une autre marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

\\\✍? L’aventure continue This is just the beginning @adidasfootball

Une publication partagée par N’Golo Kanté (@nglkante) le

Ambassadeur du silo X depuis son lancement en 2015 et toujours dans la version avec lacet, Kanté pourrait pourtant faire figure de mauvais élève puisque malgré les nouveaux coloris qui sortent très régulièrement chez adidas, le joueur de Chelsea et de l’équipe de France continue de porter celui du pack Virtuso qui offrait un mélange de blanc et de jaune pastel très épuré mais a également été repéré avec le modèle X18.1 du pack Energy Mode présenté pour la Coupe du Monde 2018. Cela ne semble en revanche pas contrarier adidas…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok