Évènements

Nos 50 plus belles photos de l’année 2019

Publié le 27/12/2019

Après une année 2019 riche en nouveautés et en événements, on revient sur nos 50 plus belles photos de l'année capturées par nos différents photographes.

À l’image de l’année 2018 qui nous avait fait rêver avec notamment le titre de champion du Monde obtenu par l’équipe de France, l’année 2019 à encore été une année riche en contenu et en audience pour votre site d’actualité des équipements de foot, Footpack.fr. Mais outre le contenu éditorial que vous retrouvez chaque jour sur notre site, les vidéos que vous découvrez chaque semaine sur notre chaine YouTube et nos réseaux sociaux, Footpack c’est aussi des photos pour alimenter nos différents articles et notre compte Instagram. Des photos de produits aux photos de match de l’équipe de France ou de la Ligue 1, on vous a sélectionné nos 50 plus belles photos de l’année 2019 !

Aux origines de Footpack, c’est avant tout la passion des équipements de foot. Une passion qui nous anime encore aujourd’hui avec de nombreux nouveaux produits lancés cette année. De la réédition des Predator Accelerator et Precision de Zidane et Beckham à la Vapor 13 de Neymar en passant par le maillot des 120 ans de l’OM, nous nous sommes régalés à immortaliser ces chaussures, ces maillots et ces ballons qui ont été au coeur de notre année.

2019 aura aussi été l’année des nouveautés avec la nouvelle version de la Nemeziz d’adidas ou de la Mercurial de Nike. Deux modèles phares pour les deux grandes marques tout comme la nouvelle Furon et la Tekela chez New Balance. Lancée il y a seulement quelques jours, la première paire signature de Kylian Mbappé aux couleurs de Bondy restera un moment marquant de l’année.

Outre la présentation classique des produits, on s’attache également à tester les différents modèles qui sortent sur le marché des chaussures et cette année encore, nous avons eu l’occasion de tester de nombreuses paires comme la Phantom Venom, remplaçante de la Hypervenom ou dernièrement, la Future 5.1 Flash.

2019 restera aussi l’année où nous avons franchi le cap des 100 000 abonnés sur notre chaine YouTube. Une chaine au sein de laquelle nous vous avons proposé des vidéos avec des grands noms du football au travers de différents formats comme Vide Ton Sac notamment. De Valentin Rongier à Thierry Henry en passant par Antoine Griezmann et Dimitri Payet, les hôtes de prestige se sont succédés.

Mais Footpack, c’est aussi une présence régulière sur les terrains de Ligue 1 pour photographier les joueurs et capter des émotions toujours particulières. La finale de la Coupe de France 2019 avait notamment été un moment à part dans l’année.

Un an après son titre de champion du Monde, l’équipe de France est également toujours présente dans nos photos et notamment lors de son passage sur nos terres (à Nantes) en juin dernier.

Bref, une année encore intense de la part de nos photographes et qui nous donne encore plus envie d’être en 2020 avec bien sûr l’échéance de l’Euro 2020 cet été. Une compétition qui devrait alimenter de belles manières les colonnes de Footpack !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok