Accessoires de foot

uhlsport commercialise les gants d’Alphonse Areola

Publié le 18/03/2020

Nouvelle égérie de la marque allemande, Alphonse Areola voit ses gants commercialisés dans son dernier coloris et avec une coupe un peu particulière.

Active dans notre rubrique #glovesmercato, la marque allemande l’est également sur le marché du gant, en effet alors que l‘on vous parle depuis plusieurs semaines d’un « gant blanc» qui ne saurait tarder à sortir, uhlsport vient prendre tout le monde à contre-pied et commercialise les gants de sa nouvelle égérie.

UHLSPORT SUPERGRIP 360° REFLEX CUT

Si pour la plupart des footballeurs les gants sont identiques à la collection Dynamic Impulse sortie il y a quelques mois, il faut se plonger dans les détails pour s’apercevoir qu’Alphonse Areola porte une paire de gants qui n’était jusqu’ici pas encore commercialisée. Alors que cette pratique est fréquente dans le monde des portiers professionnels, cette paire reprend le coloris rouge et jaune bien spécifique à la dernière collection d’uhlsport. Et pourtant cette paire est particulière puisqu’elle était pour le moment réservée à quelques gardiens dont Aréola. Car si le deuxième portier des merengues est mis en avant par la marque allemande il n’est pas le seul à porter ce modèle, on notera principalement qu’en Ligue 1 Conforama, Benjamin Lecomte, ou encore Anthony Lopez portent ces gants un peu particuliers.

gant-dynamic-impulse-supergrip-360-a

QUELS SONT LES CHANGEMENTS ?

Il n’y a forcément aucun changement du côté esthétique puisque cette paire doit passée inaperçue pour tous les footballeurs qui souhaitent s’identifier aux différents gardiens professionnels. On retrouve donc sur ces gants du rouge, du jaune et le motif de radar qui vient habiller la dorsale. La mousse Supergrip est également présente dans sa couleur jaune surplombée de points noirs qui assurent une bonne résistante à l’abrasion et un très bon grip. Le plus gros changement vient du côté de la couture, la coupe 360° Reflex Cut vient parer ce gant plébiscité par de nombreux gardiens professionnels. Autre changement important, le système Easy Entry, disponible sur les modèles haut de gamme de la marque, disparaît pour laisser place à un simple bandeau de fermeture. Conçu en Néoprène ces gants sont parfaitement maniables et répondront donc aux divers mouvements de vos mains. Enfin la ShockZone 3D est également faite en mousse Supergrip pour assurer de bons renvois au poings.

gant-dynamic-impulse-supergrip-360

Disponible entre 115 € et 130 € cette paire est commercialisée chez les principaux revendeurs de gants !

Crédit photo à la Une : Twitter @RealMadrid

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok