Maillots de foot

Contre Nîmes, Montpellier jouera avec un maillot rose !

Publié le 02/10/2020

À l’occasion du derby face à Nîmes, le club de Montpellier va évoluer avec un maillot rose afin de rendre hommage à la campagne Octobre Rose.

Durant le mois d’octobre, la campagne Octobre Rose va prendre énormément de place dans l’espace publique. Mise en avant un peu partout dans le monde afin de promouvoir le dépistage du cancer du sein et trouver des fonds pour la recherche, cette opération trouve également de nombreuses sources de soutien dans le monde du foot. Après les clubs brésiliens sous contrat avec Umbro et la marque Alké dans le foot amateur, c’est au tour du club de Montpellier de soutenir cette cause. Déjà actif par le passé, le MHSC va profiter du week-end de Ligue 1 Uber Eats et de D1 Arkema pour évoluer avec un maillot rose !

Montpellier avec un maillot rose contre Nîmes

Porté uniquement lors du match de Ligue 1 face à Nîmes et de D1 Arkema contre le Paris FC, le maillot rose de Montpellier ne sera qu’une petite partie du soutien du club héraultais à Octobre rose puisque durant toutes les rencontres du mois d’octobre, les joueurs porteront une veste protocolaire avec des touches de roses quand dans le même temps les féminines joueront avec des lacets roses sur les chaussures. Après le derby, les maillots des joueurs seront vendus aux enchères au profil du collectif Octobre Rose. Dans le même temps, ce sont des masques de protection de couleur rose qui ont été mis en vente sur le site du club et qui seront là encore vendus au profit de la campagne.

montpellier-foot-octobre-rose

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok