Les chaussures de la semaine #47

Publié le 14/12/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Kurt Zouma (Chelsea)

adidas Predator 20.1

Encore un joueur Nike sur le départ ? En début de semaine, Kurt Zouma s’est entraîné avec la dernière adidas Predator 20.1 du pack « Precision to Blur » en lieu et place de sa Nike Phantom GT habituelle. En revanche pour les deux sorties officielles du club la semaine dernière face à Krasnodar et Everton, le français portait bien la Phantom GT.

Marcelo Brozovic (Inter Milan)

adidas Predator Pulse 

Marcelo Brozovic était un joueur Nike aux dernières nouvelles mais s’est entraîné avec une paire de Nemeziz la semaine dernière et cette semaine, il chaussé une paire de adidas Predator Pulse de 2004 griffée du logo de David Beckham sur la languette. On adore voir ce genre de paires !

Neymar (PSG) 

Puma Future Z

C’était LA grosse actualité de la semaine dernière. Puma a dévoilé la nouvelle Puma Future Z « Teaser Edition », son nouveau silo représenté par Neymar. Toutes les infos sur la paire juste ici. 

Sergio Ramos (Real Madrid)

adidas Copa 20.1

Sergio Ramos ne se cache même plus et sa relation avec Nike semble bel et bien toucher à sa fin. Le capitaine du Real Madrid a disputé le derby de Madrid avec une adidas Copa 20.1 dont les trois bandes avaient été soigneusement masquées, mais cette semelle orange ne laisse aucun doute. Affaire à suivre.

Dani Ceballos (Arsenal) 

Nike Mercurial Superfly VII Kylian Mbappé « Rosa »

Pour le match d’Europa League face à Dundalk, Dani Ceballos nous a sorti la dernière Nike Mercurial signature de Kylian Mbappé.

Benjamin Mendy (Manchester City)

adidas f50 X Ghosted « Unisport »

Il y a deux semaines, adidas dévoilait son pack « Memory Lane » mixant des mythiques coloris de la f50 avec la X Ghosted. Après avoir été vu dans les pieds de Son Heung-Min la semaine dernière, on la retrouve cette fois-ci dans les pieds de Benjamin Mendy.

Gabriel Jesus (Manchester City) 

adidas f50 X Ghosted « Nikys Sports »

Un autre joueur de Manchester City a été aperçu avec un modèle réédition de f50 la semaine dernière, il s’agit de Gabriel Jesus qui semble avoir été choisi par adidas pour être l’ambassadeur du modèle du distributeur Nikkys Sports.

Karim Benzema (Real Madrid) 

adidas f50 X Ghosted « Futbol Emotion »

Le troisième et dernier joueur que l’on a vu avec une réédition du pack « Memory Lane » est Karim Benzema lors du derby de Madrid, avec le modèle Futbol Emotion.

Crédits photos : Zouma (Twitter – @iF2is) – Brozovic (Instagram – @marcelo_brozovic) – Neymar (Twitter – @iF2is) – Sergio Ramos (Twitter – @iF2is) – Ceballos (Twitter – @iF2is) – Mendy (Instagram – @unisportstorefr) – Jesus (Instagram – @mancity) – Benzema (Twitter – @iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 14 décembre 2020 à 13 h 50 min

Très beaux modèles de crampons pour les stars du ballon rond ! Très bien résumé pour chacun ! Bravo Victor !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok