Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #61

Publié le 22/03/2021 Mis à jour le 26/03/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Neymar (PSG) 

PUMA Future Z ‘Creativity’

PUMA sortait la Future Z Creativity la semaine dernière, la nouvelle chaussure signature de Neymar. Et ce weekend face à Lyon, le brésilien de retour de blessure, il la portait pour la première fois en match, avec le maillot fourth du PSG pour un combo très flashy.

Raheem Sterling (Manchester City)

New Balance Furon V6+

Après s’être rendu au match de Manchester City face au Borussia Monchengladbach avec une paire de sneakers New Balance, Raheem Sterling était de retour avec sa New Balance Furon V6+ masquée pour le match face à Everton ce weekend. L’officialisation de sa relation avec la marque allemande semble plus proche que jamais.

 

Tanguy Ndombélé (Tottenham Hotspur)

New Balance Furon V6+

New Balance pourrait également officialiser Tanguy Ndombélé dans les jours ou les semaines à venir. Sans équipementiers depuis quelques mois, le français s’affiche régulièrement avec les crampons de la marque américaine et pourrait donc la rejoindre très bientôt.

Trevoh Chalobah (FC Lorient)

Nike Magista Obra 2

Trevoh Chalobah a attiré notre attention lors du match nul de son équipe 1-1 face au FC Nantes en portant une Nike Magista du pack « Lock In Let Loose » de 2017.

Houboulang Mendes (FC Lorient)

Nike Mercurial Vapor XIII ‘Safari’

Dans le même match, Houboulang Mendes s’est lui fait remarquer en portant la Nike Mercurial Vapor XIII « Safari ». La réédition sortie en 2020 de la toute première chaussure de Cristiano Ronaldo.

Victor Laguardia (Deportivo Alavés)

Nike Air Zoom Total 90 Supremacy

A l’entraînement avec de le Deportivo Alavés Victor Laguardia nous a offert un voyage vers le milieu des années 2000 en s’affichant avec une Nike Air Zoom Total 90 Supremacy. Mythique.

Kevin Akpoguma (TSG Hoffenheim)

Nike Mercurial Vapor Superfly I 

Un autre retour en dans le temps avec Kevin Akpoguma et sa Nike Mercurial Vapor Superfly I de 2009. On aime toujours autant voir les modèles vintage, surtout quand ils sont aussi anciens.

Christian Atsu (Newcastle) 

Nike Mercurial Vapor VIII

On termine la semaine avec Christian Atsu, aligné avec les U23 de Newcastle qui s’est fait remarquer avec un but mais aussi avec le coloris iconique de la Nike Mercurial Vapor VIII qu’il portait.

Crédits photos : Neymar (Twitter – @iF2is) – Suarez ( ) – Sterling (Twitter – @iF2is) – Ndombélé (Twitter – @iF2is) – Chalobah (Twitter – @FCLorient) – Mendes (Twitter – @FCLorient) – Laguardia (www.deportivoalaves.com) – Akpoguma (Twitter – @tsghoffenheim)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 22 mars 2021 à 23 h 12 min

Superbe résumé de la semaine # 61 Victor ! Merci à toi !
Il sera intéressant de suivre avec intérêt la carrière des joueurs cités dans ton papier !

Noé

Publié le 24 mars 2021 à 12 h 15 min

Bonjour, sur l’article parlant de Raheem Sterling, vous dites ,à marque allemande en parlant de new balance.
New balance n’est pas une marque américaine ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok