Maillots de foot

Les Seattle Sounders dévoilent un maillot en hommage à leurs supporters

Publié le 16/02/2022

Pour la 27e édition de la MLS, les Seattle Sounders ont présenté un maillot domicile en lien avec leurs supporters.

La saison dernière, les Seattle Sounders ont dévoilé l’un des maillots les plus réussis de la MLS, aussi bien d’un point de vue design que du storytelling. Paré d’un imprimé psychédélique, la tenue extérieure est un clin d’œil aux couvertures d’albums originales de Jimi Hendrix. Né à Seattle en 1942, il est intimement lié à la franchise américaine puisque que sa chanson All Along the Watchtower est jouée au Lumen Field avant le coup d’envoi de chaque match.

Pour le nouveau maillot domicile de la saison 2022, il n’y aura pas de référence musicale mais un hommage aux supporters du club.

Une allusion à la Puget Sound

La tenue fabriquée par adidas affiche des formes géométriques au centre. Ces dernières symbolisent les moments inoubliables qui ont marqué l’histoire du club. « Les diamants bleus étalés sur le devant du maillot représentent le lien incassable qu’il y a entre les joueurs et les supporters », ajoute les Seattle Sounders dans leur communiqué.
.

Le maillot domicile 2022 des Los Angeles Galaxy

À l’arrière du maillot se trouve l’insigne Waves of Progress (vagues de progrès). Composé de onze vagues, il représente les onze joueurs sur le terrain. Autre signification, sa forme fait allusion aux eaux de la Puget Sound, un bras de mer de l’Océan Pacifique qui borde Seattle.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok