Et oui, il n’y a pas que les clubs professionnels qui ont le droit à de nouveaux maillots chaque saison. Lancé par le Youtuber Vinsky en 2019, le Vinsky FC se donne les moyens de ses ambitions. Après avoir créé sa propre académie en 2021 et connu une nouvelle montée, le club des Yvelines a présenté pendant la Coupe du Monde 2022 son nouveau maillot domicile en attendant peut-être la sortie d’une tenue extérieure.
Équipé par adidas depuis la création du club, le Vinsky FC attire des sponsors de grande renommée. Fort d’une visibilité plus importante que la plupart des autres clubs de District, le Vinsky FC peut se targuer d’attirer des marques à l’image de ses ambitions. En témoigne la récente arrivée d’Unibet en tant que sponsor principal.
Un nouveau design et de nouveaux sponsors
Pour cette saison 2022-2023, le Vinsky FC arbore comme à son habitude les couleurs blanche, jaune et bleu, les couleurs principales du club. Un mélange de couleurs que l’on voit assez rarement sur des maillots de foot. En ce qui concerne le design, on repart sur du classique. Le col en V laisse sa place au col rond et de subtiles rayures jaunes font leur apparition offrant un rendu très moderne.
- À lire aussi : adidas présente la nouvelle Copa Icon !
Côté sponsoring, le Vinsky FC accueille cette saison deux nouveaux partenaires sur leur tenue domicile. D’abord, Unibet vient remplacer Winamax présent sur les maillots du club depuis ses débuts. Topps France, une entreprise de jeux et de jouets vient de son côté s’afficher au dos du maillot.
Voir cette publication sur Instagram
C’est donc avec cette tunique que Rahim et ses coéquipiers tenteront d’aller chercher une nouvelle ascension synonyme de montée en D3. On va suivre ça avec attention.
Aucun commentaire pour le moment