Maillots de foot

Un nouveau maillot domicile pour le Vinsky FC

Publié le 19/12/2022

Promu cette saison en D4, le Vinsky FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023.

Et oui, il n’y a pas que les clubs professionnels qui ont le droit à de nouveaux maillots chaque saison. Lancé par le Youtuber Vinsky en 2019, le Vinsky FC se donne les moyens de ses ambitions. Après avoir créé sa propre académie en 2021 et connu une nouvelle montée, le club des Yvelines a présenté pendant la Coupe du Monde 2022 son nouveau maillot domicile en attendant peut-être la sortie d’une tenue extérieure.

Équipé par adidas depuis la création du club, le Vinsky FC attire des sponsors de grande renommée. Fort d’une visibilité plus importante que la plupart des autres clubs de District, le Vinsky FC peut se targuer d’attirer des marques à l’image de ses ambitions. En témoigne la récente arrivée d’Unibet en tant que sponsor principal.

Un nouveau design et de nouveaux sponsors

Pour cette saison 2022-2023, le Vinsky FC arbore comme à son habitude les couleurs blanche, jaune et bleu, les couleurs principales du club. Un mélange de couleurs que l’on voit assez rarement sur des maillots de foot. En ce qui concerne le design, on repart sur du classique. Le col en V laisse sa place au col rond et de subtiles rayures jaunes font leur apparition offrant un rendu très moderne.

Côté sponsoring, le Vinsky FC accueille cette saison deux nouveaux partenaires sur leur tenue domicile. D’abord, Unibet vient remplacer Winamax présent sur les maillots du club depuis ses débuts. Topps France, une entreprise de jeux et de jouets vient de son côté s’afficher au dos du maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINSKY FC (@vinsky.fc)

C’est donc avec cette tunique que Rahim et ses coéquipiers tenteront d’aller chercher une nouvelle ascension synonyme de montée en D3. On va suivre ça avec attention.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok