Non, Team Vitality ne sera pas équipée par New Balance. Si la structure esport s’est rapprochée du LOSC en fin d’année 2022, elle ne signera pas de partenariat avec l’équipementier du club. En fin de contrat avec adidas, Vitality préfère se tourner vers hummel, un fabricant de maillot en vogue.
Pour rappel, la marque danoise est déjà implantée en France puisqu’elle est sous contrat avec l’AS Saint-Étienne ou encore l’US Concarneau. En devenant l’équipementier de Team Vitality, hummel s’assure une énorme visibilité supplémentaire dans l’hexagone, et en Europe.
Team Vitality, une institution française de l’esport
Comme pour les clubs de foot, hummel réalisera les maillots des sportifs de Team Vitality. Née en 2013 et basée à Paris, la structure française évolue sur les plus grandes licences d’esport : League of Legends, CS: GO,Valorant, FIFA, Rocket League, Call of Duty Mobil. Des jeux dans laquelle elle a remporté plus de cent trophées. Des performances qui lui ont permis de générer une communauté de plus de 12 millions de fans sur tous les réseaux sociaux. À titre d’exemple, c’est environ 4 fois plus que le LOSC.
- À lire aussi : l’esport, nouveau terrain de jeu des équipementiers
Côté design, le maillot imaginé par hummel comporte les couleurs de Team Vitality, normal. Cette tenue ne devrait pas être la dernière puisque selon le communiqué de la griffe danoise, des « sorties de plusieurs maillots dits « anniversaires» ou « événements » sont prévus pendant l’année 2023″.
.
Mathieu “ZywOo” Herbaut
Comment taillent les maillots hummel ?
Si les maillots frappés de l’abeille vous plaisent, prenez une taille de plus. Si vous faîtes du M, il vous faudra donc du L.
Aucun commentaire pour le moment