Maillots de foot

Gentle Mates dévoile le premier maillot de son histoire

Publié le 25/04/2023

Lancée il y a quelques jours par Gotaga, Squeezie et Brawks, la nouvelle structure Esport française a dévoilé son premier maillot.

Nouvel arrivant dans le monde de l’Esport, Gentle Mates a fait énormément de bruit lors de son lancement le 13 avril dernier. Emmenée par trois personnalités très connues d’Internet et de l’univers du gaming (Gotaga, Squeezie et Brawks), la nouvelle structure Esport s’appuie d’or et déjà sur des bases solides.

Après avoir annoncé son arrivée par l’intermédiaire d’une vidéo vue par près de quatre millions de personnes sur Twitter, la nouvelle team Esport a présenté le tout premier maillot de son histoire.

Le premier maillot de l’histoire de Gentle Mates

Déjà présente sur les jeux Valorant et Fortnite, la jeune structure française a dû en préambule de son lancement élaborer une identité propre. Ainsi on retrouve sur ce premier jersey les coloris noirs, verts et mauves. Des couleurs audacieuses et électrisantes qui s’associent aisément avec l’environnement du gaming.

L’élément le plus visible sur cette tunique n’est pas un sponsor contrairement à d’autres maillots mais bien le nom de l’équipe qui figure au centre dans un coloris vert et mauve éclatant.

Outre ce choix visuel, la première tenue de Gentle Mates présente une particularité originale. En plus d’afficher aucun équipementier celle-ci possède une coupe oversize. Un parti pris osé qui coïncide avec les tendances de mode du moment et avec la volonté de montrer une image moderne.
.

Le premier maillot de Gentle Mates

maillot gentle mates

Le maillot est pour le moment uniquement disponible en précommande au prix de 60 € et est accessible en six tailles différentes allant du XS au XXL.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok