Comment faire parler de son club quand on joue en quatrième division allemande ? Réponse, dévoiler un maillot de foot original. Là où de nombreux clubs réalisent des tenues entièrement noires, le Kickers Offenbach a pris tout le monde à contrepieds en dévoilant un jersey à dominante blanche.
Sponsor, flocage, swoosh de Nike… Tout est blanc. Une création qui rappelle le maillot réalisé par Arsenal afin de dénoncer les violences chez les jeunes.
Un storytelling bien perché
Si le résultat est plutôt cool, le storytelling imaginé pour la tenue est en revanche assez alambiqué. « Notre maillot spécial « OF in White » est entièrement blanc et symbolise la glace éternelle qui ne se brise jamais, tout comme l’amour pour notre club Kickers Offenbach« , explique la formation allemande sur son site officiel.
- À lire aussi : le maillot du Danemark exposé au musée
Le maillot du Kickers Offenbach est vente à partir de 100 € sur la boutique en ligne du club. Le jersey a été produit en 500 exemplaires. Il comporte une étiquette qui le stipule.
.
Le maillot sera livré dans une boîte collector
Bon par contre, ne mettez pas un marcel bien beauf en-dessous, car il risque de se voir à travers la tenue. C’est l’expérience qui parle.
Aucun commentaire pour le moment