Timothée Chalamet, Lionel Messi, Bad Bunny, Lamine Yamal, Jude Bellingham, Trinity Rodman mais aussi Ousmane Dembélé ou Florian Wirtz. Tous apparaissent dans la nouvelle campagne « You got this » d’adidas. Un spot de près de 5 mn qui a pour ambition d’appuyer le discours de la marque allemande sur son ultra-présence durant le Mondial américain et sur son ambition de rayonner au-delà du football.
Quand on pense à la Coupe du Monde et à adidas, on pense forcément à la célèbre publicité +José de 2006, quand un match d’enfants devient une rencontre entre légendes du football. Depuis, d’autres campagnes publicitaires ont fait briller les marques, et notamment adidas, mais jamais avant « You got this », une marque de football n’avait autant intégré des stars issues d’univers différents du rectangle vert.

Remarqué ces dernières semaines pour avoir dévoilé le maillot hummel de l’AS Saint-Étienne au journal de 20 h de TF1, Timothée Chalamet confirme sa passion du football et embarque dans une nouvelle aventure aux côtés de Jude Bellingham, Trinity Rodman, Lamine Yamal, Lionel Messi et Bad Bunny. Il y joue un rôle majeur dans la narration et entreprend de réunir une équipe capable d’affronter Clive, Ruthie et Isaak : le trio invaincu dont la série de victoires a survécu à des générations de challengers. Leur légende est telle qu’ils auraient même évincé des icônes des années 90/2000 comme Zinédine Zidane, David Beckham et Alessandro Del Piero.
Une façon pour adidas d’occuper le terrain, d’appuyer sur le message de l’authenticité et de mettre en avant son pool d’ambassadeurs. Après avoir sorti le ballon TRIONDA qui sera sur tous les terrains durant le Mondial, des maillots aux designs plus que remarqués et la nouvelle F50 Hyperfast, qui sera sans aucun doute la chaussure la plus portée de la Coupe du Monde 2026, adidas continue de prouver qu’elle est la marque la plus active sur le marché du football et qu’il faudra évidemment compter sur son rayonnement tout au long de la compétition.
Publication
- Publié le : 07/05/2026 à 12:00
- Mis à jour le : 07/05/2026 à 01:03
