Chaussures

adidas GLITCH dévoile 2 éditions limitées Berlin & Londres !

Publié le 15/12/2017

Avec la sortie de la GLITCH ”PARIS » en France, adidas a lancé, dans le même temps, en Angleterre et en Allemagne 2 éditions limitées à 100 exemplaires, comme pour la France.

Sur les 3 modèles on retrouve quelques similitudes : du noir pour accompagner les couleurs dominantes sur la skin, un traitement spécial sur la semelle extérieure, mais aussi sur le packaging avec une carte de la ville (sur laquelle nous allons y revenir brièvement).

La LONDONSkin se pare donc d’une dominante de rouge et des touches de noir, avec une semelle extérieure (avec ce traitement particulier) qui tire vers le rouge et qui change en fonction de la lumière.

chaussure-football-adidas-glitch-londres-novembre-2017

La BERLIN Skin est, quant à elle, à dominante jaune avec des rappels de noir, ainsi que la semelle extérieure qui tire, elle, sur du jaune avec, toujours, ces reflets atypiques selon l’exposition.

chaussure-football-adidas-glitch-londres-novembre-2017-4 chaussure-football-adidas-glitch-berlin-novembre-2017

Ces deux GLITCH auront donc un packaging identique à celui de la version “parisienne”.

Les ambassadeurs Anglais et Allemands ont été, comme leurs homologues français, sondé afin d’obtenir un maximum d’informations sur les lieux à découvrir (ceux qui sont touristiques et ceux qui le sont un peu moins), les aventures qu’ils ont pu y vivre …

Tout ceci ayant pour but de réunir, pour les 3 capitales, toutes ces données sur une seule et même carte qui sera livrée avec les GLITCH.

Malheureusement ces deux versions ne seront pas disponibles pour nous français. La Berlin Skin uniquement en Allemagne, et la London Skin exclusivement en Angleterre.

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok