Chaussures

Concave dévoile son nouveau pack “Neon Surge”

Publié le 15/01/2018

Quelques mois après son pack dévoilé en Septembre 2017, Concave nous fait découvrir son second pack de la saison 2017/2018 appelé “Neon Surge”. 

Sur le marché très concurrentiel de la chaussure de foot dominé par les géants Nike, adidas ou encore Puma, certaines marques tentent de grignoter le plus de miettes possibles laisser par ces 3 ogres. Et Concave fait partie de ces marques qui ont peu de visibilité mais qui avancent pas à pas pour proposer des chaussures haut de gamme avec leur propre technologies, leur propre “ADN”.

chaussure-football-concave-neon-surge-pack-janvier-2018-3 chaussure-football-concave-neon-surge-pack-janvier-2018-2

On retrouve donc la marque Australienne avec son nouveau pack qui “habille” les 3 silo de sa marque : la VOLT +, la AURA +, et la HALO +. Pour la partie technologique de ces modèles on note toujours la présence de la “Powerstrike” sur les 3 silos : c’est à dire une surface de frappe accrue, quadruplée par rapport à ce qu’il se fait en général. Tout ceci dans le but d’apporter une plus grande puissance lors des frappes.

Pour la partie esthétique nous allons détailler les 3 modèles :

  • La VOLT + : l’empeigne est de couleur noire pour finir sur le talon par un jaune qui se rapproche d’une couleur dorée. Pour sa tige, Concave a opté pour le synthétique. Les crampons sont noirs et jaunes. Et le logo de la marque est peint en blanc pour contraster avec le noir. Le nom de la marque est repris sur l’arrière de la chaussure et sur l’intérieur le nom du silo est repris. Pour finir, on distingue un éclair sur le talon pour rappeler la notion de rapidité de ce silo.
  • La AURA + : pour ce silo, le cuir de kangourou est utilisé pour un meilleur confort et une meilleure sensation de toucher de balle. On retrouve toujours les surpiqûres qui font l’originalité de cette paire. La tige est toute Blanche, et on aperçoit également des touches de Jaune, notamment le logo mais aussi sur le talon où le nom du silo y est inscrit en blanc sur fond jaune. Pour finir la semelle est coloré de jaune.
  • La HALO + : La tige entière est recouverte de noire qui lui donne un côté classique, élégant. Le Jaune est encore une fois utilisé pour le logo qui se trouve sur le côté de la chaussure mais aussi sur le talon (en miniature). La semelle est quasiment similaire à celle de la AURA +, avec des crampons de couleur Noir et Jaune. Le nom du silo est également brodé sur la partie intérieure de la chaussure.
chaussure-football-concave-neon-surge-pack-lima-janvier-2018-2 chaussure-football-concave-neon-surge-pack-damarcus-janvier-2018-1

On teste actuellement l’ancienne version de la Volt+ avec Samuel Guibert qui va nous partager très rapidement ses retours sur ce modèle ! Et sans « spoiler », la VOLT+ est une chaussure très intéressante … On parle d’ancienne version car la Volt+ a évolué avec la sortie de ce pack « Neon Surge ». On vous en parlera très bientôt sur Footpack !

chaussure-football-concave-volt-test-samuel-guibert

Alors qu’en pensez-vous de ce tout nouveau pack ? Prêt à tenter l’aventure Concave ?

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok