Le top 5 des buts de la Ligue des Champions 2017-2018 vu par Footpack

Publié le 28/05/2018

Deux jours après la victoire finale du Real Madrid, Footpack vous fait découvrir le top 5 des buts de la Ligue des Champions 2017-2018 à sa manière.

Cinq. Le nombre de Ligue des Champions qu’a remportée Cristiano Ronaldo pendant sa carrière. Quatre. Le nombre de Ligue des Champions remportées par le Real Madrid en cinq ans. Trois, le nombre de Ligue des Champions remportées par Zidane en autant de saisons à la tête du Real Madrid. Deux. Lors des deux dernières finales, Zinedine Zidane a aligné exactement la même équipe. Un. Un seul club a remporté treize Ligue des Champions, le Real Madrid.

Cette saison de Ligue des Champions aura encore une fois été extraordinaire. Du spectacle, du suspense, des surprises, mais surtout des buts tous plus beaux les uns que les autres. Footpack revient sur les chaussures ayant marqué les cinq plus beaux buts de la compétition.

1 – Cristiano Ronaldo vs Juventus / Nike Mercurial Superfly 6 CR7 Chapter 6 : Born Leader

Auteur de 15 buts en 13 matchs lors de cette campagne, Ronaldo a inscrit l’un, si ce n’est le plus beau but de sa carrière en quarts de finale de C1 face à la Juventus. Ce jour là, il s’est élevé à 2,30 mètres pour claquer un magnifique retourné acrobatique dans les buts de Buffon. Un but exceptionnel, tout comme la saison du portugais qui aura encore fait des étincelles avec ses Nike Mercurial. Nike doit être fier de sa star !chaussures-football-Nike-Mercurial-Superfly-CR7-Chapitre-6-Born-Leader-img10

2 – Gareth Bale vs Liverpool / adidas X 18.1

Auteur d’une bonne saison malgré un faible temps de jeu, le gallois était une nouvelle fois remplaçant lors de la finale face à Liverpool. Mais lorsque Zidane l’a sorti du banc, Gareth Bale nous gratifié d’un but splendide redonnant l’avantage aux madrilènes. En marquant un doublé quelques minutes plus tard, son troisième but en finale de Ligue des Champions, Bale s’offre même le trophée d’homme du match. adidas aura du apprécié cette finale de Ligue des Champions qui aura été marquée par trois buts de sa nouvelle X 18.

chaussures-football-adidas-X18-1-energy-mode-img2

3- Gonzalo Higuain vs Tottenham / Nike Hypervenom Phantom 3

Après une finale l’an passé, la Juventus s’est arrêté en quarts cette année, éliminée par le vainqueur de la compétition. Avant cela, les italiens ont du se défaire des Spurs de Tottenham au cours d’un duel intense qui aura accouché de beaux buts. Notamment celui de l’argentin Gonzalo Higuain lors du match retour. Une reprisé de volée compliquée inscrite avec les Nike Hypervenom Phantom 3.


4- Antoine Griezmann vs Roma / Puma Future 18.1

Égérie numéro 1 de Puma avec la Puma Future et fer de lance de l’Atletico de Madrid, Griezmann aura eu le temps, malgré l’élimination rapide son équipe, d’inscrire un magnifique but et de figurer dans ce top 5. Encore une fois, un ciseau retourné marqué lors des phases de groupes face à la Roma.

chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img1

5- Edin Dzeko vs Chelsea / adidas X 17+ 

La Roma aura été une des surprises de l’édition 2017-2018 en se hissant jusqu’aux demi-finales. Et pourtant, la Roma se trouvait lors des poules dans le groupe de Chelsea et de l’Atletico. Deux obstacles conséquents que sera parvenu à surmonter la Roma en inscrivant notamment de jolis buts. Comme celui de Dzeko face à Chelsea avec ses X 17+.

Chaussures-football-adidas-x17-mai-2018-1

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nans

Publié le 29 mai 2018 à 10 h 57 min

j’ai l’impression que quasi aucun joueur pro joue en nemezis chez adidas ils sont tous en X ou predator?

Frédéric Yang

Publié le 4 juin 2018 à 10 h 58 min

Il y a plus de joueurs qui jouent en X mais la Nemeziz est quand même bien représentée : Bernardo Silva, Firmino, Lemar, Messi, Lucas Vasquez pour ne citer qu’eux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok