Puma Football lance une édition spéciale en mode camouflage

Publié le 09/11/2018

Puma conserve son rythme effréné et dévoile son "Attack Pack" pour ses joueurs offensifs. Il s'agit d'un pack aux couleurs "camouflage" qui, à l'instar des City Pack, ne sera pas porté par tous les joueurs Puma.

Après le pack UpRising, les quatre City Pack en collaboration avec quatre distributeurs issus de villes différentes (Londres, Berlin, Los Angeles, Copenhague), et le Stun Pack, Puma continue sur le même rythme et dévoile son « Attack Pack » autour de ses modèles One et Future. Deux chaussures imaginées autour du thème camouflage que seuls certains joueurs auront l’occasion de porter ce weekend.

Ce nouveau coloris sera par des joueurs à vocation offensive parmi lesquels : Antoine Griezmann, Luis Suárez, Romelu Lukaku, Marco Reus, Sergio Agüero, Mario Balotelli, Ada Hegerberg, Dzsenifer Maroszán et Eugénie Le Sommer ce week-end. Observez-les bien sur les terrains car ils ne porteront ce pack que pour un match ! Et oui… c’est une édition spéciale. Les joueurs concernés rebasculeront dès le prochain match sur le Stun Pack (bleu marine / argent).

PUMA FUTURE 

Le kaki, c’est la couleur qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de camouflage, c’est donc en toute logique qu’elle se retrouve très utilisée dans ce pack. Sur la Future, on en retrouve sur la chaussette evoKNIT, sur la partie avant mais aussi sur le filet Netfit, où il est mélangé avec du blanc. Le blanc que l’on retrouve également sur le talon, et sur la semelle qui dispose d’un traitement « Army » avec un motif camouflage.

PUMA ONE

Contrairement à la Puma Future qui tend plus vers le kaki, la Puma ONE 1 est quant à elle majoritairement blanche. Même si on sait que parfois ce coloris blanc a du mal à rester immaculé notamment sur les synthétiques, cette association de couleur kaki/blanc marche vraiment bien sur cette paire et lui confère un vrai look agressif que les designers de chez Puma ont certainement cherché à lui donner.

Puma, qui est l’une des marques actuellement les plus actives (notamment sur le sponsoring à la fois  joueurs et clubs), continue d’occuper le terrain avec ce nouveau pack qui est vraiment réussi selon nous. Profitons-en ce weekend, après ce sera (déjà) terminé !

Date de commercialisation du pack : 8 Novembre 2018

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok