Chaussures

Nike lance un nouveau coloris noir et or ‘Black Lux’ pour la Premier II

Publié le 01/04/2019

Dans une période où les équipementiers sortent les packs que porteront les joueurs jusqu'à la fin de la saison, Nike dévoile un nouveau coloris inspiré du pack Black Lux pour sa chaussure au look retro, la Premier II.

Le Black Lux pack dévoilé par Nike au début de cette année 2019 à particularité bien singulière. Il a été dévoilé à trois dates différentes. Lors de la première sortie, seules les deux Mercurial, la Tiempo et la Phantom Vision ont été dévoilée. Le pack a ensuite été mis à jour suite à l’arrivée de la nouvelle Nike Phantom Venom sur le marché, qui a bien évidemment eu droit à son coloris Black Lux. Pour cette troisième date de sortie, l’équipementier américain lance la Premier II Black Lux.

NIKE PREMIER II BLACK LUX

Seule chaussure en cuir chez Nike, la mythique Premier II reprend donc les codes du pack Black Lux. Entièrement noire, on retrouve de belles touches dorées au niveau du swoosh, de la languette et de l’inscription ‘NIKE’ sur le talon.

Ce coloris or/noir, grâce à ses détails en or, n’est pas sans nous rappeler le coloris or et blanc réalisé pour l’anniversaire de Ronaldinho mi-mars. Disponible à partir de 100€, la Premier II est une des meilleurs chaussures de foot disponible sur le marché en terme de rapport qualité-prix. On a hâte de la tester pour vous proposer un compte-rendu complet de cette paire mythique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok