Chaussures

Le Black Lux Pack de Nike enfin disponible en Europe !

Publié le 11/02/2019 Mis à jour le 21/02/2019

Plus d'un mois après avoir été dévoilé, il est enfin possible de se procurer les chaussures du pack Black Lux Pack de Nike qui contient un nouveau coloris pour chacun de ses silos : Mercurial Series, Tiempo et Phantom Series.

Dévoilé au tout début du mois de janvier, le Black Lux pack était le premier pack Nike de l’année 2019. Il avait notamment attisé notre curiosité quand nous avions remarqué que la Hypervenom Phantom 3 y était absente. Aujourd’hui, tous les modèles de ce pack sont disponibles à l’achat sur le site Nike. Bien que ces modèles ne soient pas portés par les joueurs professionnels, ils ont tout de même rencontré beaucoup de succès auprès des consommateurs qui attendaient leur sortie avec impatience. Une attente qui n’est pas une surprise au vu de l’engouement actuel des amateurs d’équipements pour les modèles blackout.

NIKE PHANTOM VENOM BLACK LUX 

C’était la seule paire manquante lors du reveal de ce pack puisque la Venom n’avait pas encore été officiellement dévoilée. Comme les autres modèles Black Lux, elle se pare de noir et comporte des détails en imprimé léopard comme les inscriptions technologiques, le swoosh ainsi que la semelle intérieure.

Chez Footpack, on a été conquis par cette chaussure. Si le modèle de lancement semble avoir du mal à se faire une place dans votre coeur, ce nouveau coloris beaucoup plus sobre sous satisfera peut-être plus facilement. Quoi qu’il en soit, elle semble être adoré par les joueurs professionnels qui l’ont rapidement adoptée et qui enchaînent les buts avec. Cavani et Rashford sont notamment les deux joueurs principaux qui mettent la Venom en avant en ce moment. Et si initialement cette chaussure était destinée aux attaquants, on peut l’observer partout sur le terrain. Aux pieds de milieux de terrain comme Milner, de défenseurs comme Lindelof ou de gardien comme Areola.

Photo à la une : Unisport.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok