Pierre-Emerick Aubameyang reçoit des chaussures spéciales

Publié le 19/04/2019

On connaissait Orravan Design ou encore Silni mais on ne connaissant pas encore SWithADot. C'est désormais chose faite avec la nouvelle paire customisée créée pour Pierre-Emerick Aubameyang !

Depuis quelques temps déjà, on connait l’attrait des joueurs professionnels pour les chaussures personnalisées. Véritable phénomène de mode, la customisation de paire de chaussures a envahit les terrains de football et fait de plus en plus d’adeptes, nous les premiers puisqu’il y a quelques jours on vous avait présenté notre Glitch Footpack, conçue et réalisée par deux graphistes de talents qui travaillent à nos côtés. Aujourd’hui, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui fait parler de lui avec une création signée du designer SWithADot qui devrait être présente dans les pieds de l’international gabonais dans les prochains jours.

chaussures-customisees-pierre-emerick-aubameyang

Habitué depuis longtemps à porter des chaussures customisées comme il nous le confiait dans une interview en 2016 « Je suis sans doute quelqu’un qui aime se démarquer. J’aime ne pas être commun, ça fait partie de ma personnalité« , l’attaquant des Gunners s’est donc fait confectionner une nouvelle paire de chaussures basée sur la Mercurial Superfly 6 du pack Black Lux. Si l’avant de l’empeigne reste totalement identique à la version commercialisée, on découvre sur la partie arrière des motifs qui rappellent les taches d’une panthère. Pour rappel, les joueurs de l’équipe nationale du Gabon sont surnommés « Les panthères » .

On retrouve notamment sur la chaussure gauche l’inscription « Gabon Panther » qui abonde dans ce sens et qui est recouverte des couleurs du drapeau national tandis que sur la chaussure droite, on retrouve un visage coupé en deux avec d’un côté celui de Pierre-Emerick Aubameyang et de l’autre, le masque Black Panther qui rappelle la célébration du joueur face au Stade Rennais. On attend désormais de voir quand est-ce que l’international gabonais portera cette paire assez unique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok