« Inspiré par le passé, construit pour le futur… »
Le modèle PureContact semble prendre une place importante dans le catalogue de Reusch avec une dizaine de coloris depuis janvier, mais s’il existe encore très peu de professionnels qui osent modifier leurs habitudes et partir sur un gant simplifié, il y en a bien un qui porte fièrement ce modèle depuis plusieurs mois, c’est le gardien de l’Inter Milan. Après s’être affiché avec le nouveau FRECCIA 2019, Samir HANDANOVIC revient en force en ce début de saison et avec un coloris à son nom. Le gardien slovène est cette fois-ci mis en avant dans la communication de Reusch, en effet, bien qu’il était le principal ambassadeur de ce modèle, il n’avait jusqu’à aujourd’hui aucun coloris à son nom. C’est désormais chose faite, puisque la marque allemande présente un tout nouveau modèle.
REUSCH PURE CONTACT HANDANOVIC G3
Bien que le gant ne possède aucune nouveauté technique, la marque allemande souhaite poursuivre une tradition bien ancrée. En effet, après Dida, Peter Schmeichel, ou encore Bernard Lama, c’est au tour du Slovène de porter le logo de « La Flèche » sur ses gants. On retrouve bien évidement un modèle beaucoup plus technique et travaillé que les modèles de l’époque, avec les dernières innovations de Reusch, comme la mousse G3, ou encore l’Évolution Négative Cut qui permet un effet seconde peau, idéale pour les gardiens qui aiment avoir un gant proche de la main.
Après le coloris pour la Coupe du Monde féminine, ou le modèle SpeedBumps que nous avons testé récemment, le modèle PURECONTACT s’habille du design FRECCIA, mais avec un coloris qui collera parfaitement aux couleurs de l’Inter Milan. Avec une mousse G3 blanche et des motifs bleus pourvu d’un joli dégradé au niveau de la flèche, Reusch met la barre haute, et espère forcément que son égérie soulève une coupe ou un trophée cette année!
Aucun commentaire pour le moment