THIAGO SILVA (PSG) – NIKE PHANTOM VENOM
Lors du traditionnel entraînement de veille de match de Ligue des Champions, Thiago Silva a laissé sa traditionnelle paire de Tiempo pour tester la Nike Phantom Venom.
CRISTIANO RONALDO (JUVENTUS) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY VII DREAM SPEED
Dévoilée la semaine dernière pour Mbappé, Ronaldo et Samantha Kerr exclusivement, la Nike Mercurial Dreem Speed a fait ses débuts dans les pieds de son plus fidèle ambassadeur, CR7, avec un but et une victoire en Ligue des Champions.
PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG (ARSENAL) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY VI HERITAGE R9
Réputé pour son extravagance sur et en dehors des terrains, on se souvient notamment sa paire recouverte de diamant, Aubameyang s’est entrainé cette semaine avec une paire de Mercurial R9.
SERGE GNABRY (BAYERN MUNICH) – ADIDAS NEMEZIZ 19+
C’était l’homme de la semaine dernière, auteur d’un quadruplé face à Tottenham avec la Nemeziz 19+, Gnabry a également bénéficié de la note de 10 dans l’équipe. Une première pour un joueur avec une chaussure sans lacets.
DINO PERIC (DINAMO ZAGREB) – NIKE PHANTOM VISION
Du district à la Ligue des Champions, il peut parfois n’y avoir qu’un pas. Preuve en est avec Dino Peric et ces bouts de scotch autour de ses chaussures. Une pratique dont on ignore cependant la raison.
GASTÓN GIMÉNEZ (VÉLEZ SARSFIELD) – ADIDAS NEMEZIZ 19.1
On connaissait la adidas Nemeziz 19+ sans lacets, la Nemeziz 19.1 avec lacets, on connaît maintenant la Nemeziz 19.1 sans lacets. Un choix pas si étonnant que ça quand on connaît le bon maintien fournit par les chaussures en knit.
NICOLAS PEPE (ARSENAL) – PUMA FUTURE 4.1
C’est le feuilleton qui alimente notre rubrique #BootsMercato en ce moment. Nicolas Pepe s’essaye à de nombreuses paires sans faire de choix définitifs. Dernier modèle en date, une paire de Puma Future customisée par l’artiste Silni.
EFSTÁTHIOS ALONÉFTIS (APOEL NICOSIE) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY « WHAT THE »
Lors du match opposant le FC Séville à l’Apoel Nicosie (1-0) en Europa League, le joueur chypriote Stathios Aloneftis s’est illustré en portant la Nike Mercurial « What the ». Une paire dévoilée en 2016 et qui retrace l’histoire de la Mercurial.
Crédits photo : Cristiano Ronaldo (Juventus) – Aubameyang & Pepe (David Price/Arsenal) – Serge Gnabry (instagram @championsleague) – Dino Peric (PIXSELL) – Thiago Silva (PSG)
Aucun commentaire pour le moment