Les chaussures de la semaine #2

Publié le 07/10/2019 Mis à jour le 12/05/2020

Quelles sont les paires de chaussures de football qui ont marqué la semaine dernière ? De Thiago Silva à CR7 en passant par Nicolas Pépé, de nombreux joueurs ont marqué les esprits grâce à leurs paires de chaussures.

THIAGO SILVA (PSG) – NIKE PHANTOM VENOM

Lors du traditionnel entraînement de veille de match de Ligue des Champions, Thiago Silva a laissé sa traditionnelle paire de Tiempo pour tester la Nike Phantom Venom.

chaussures-semaine-footpack-thiago-silva--nike-phantom-venom

CRISTIANO RONALDO (JUVENTUS) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY VII DREAM SPEED 

Dévoilée la semaine dernière pour Mbappé, Ronaldo et Samantha Kerr exclusivement, la Nike Mercurial Dreem Speed a fait ses débuts dans les pieds de son plus fidèle ambassadeur, CR7, avec un but et une victoire en Ligue des Champions.

chaussures-semaine-footpack-cristiano-ronaldo-nike-mercurial-dream-speed-3

PIERRE-EMERICK AUBAMEYANG (ARSENAL) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY VI HERITAGE R9

Réputé pour son extravagance sur et en dehors des terrains, on se souvient notamment sa paire recouverte de diamant, Aubameyang s’est entrainé cette semaine avec une paire de Mercurial R9.

chaussures-semaine-footpack-aubameyand-nike-mercurial-heritage-r9

SERGE GNABRY (BAYERN MUNICH) – ADIDAS NEMEZIZ 19+

C’était l’homme de la semaine dernière, auteur d’un quadruplé face à Tottenham avec la Nemeziz 19+, Gnabry a également bénéficié de la note de 10 dans l’équipe. Une première pour un joueur avec une chaussure sans lacets.

chaussures-semaine-footpack-serge-gnabry-adidas-nemeziz-19

DINO PERIC (DINAMO ZAGREB) – NIKE PHANTOM VISION

Du district à la Ligue des Champions, il peut parfois n’y avoir qu’un pas. Preuve en est avec Dino Peric et ces bouts de scotch autour de ses chaussures. Une pratique dont on ignore cependant la raison.

chaussures-semaine-footpack-dino-peric-nike-phantom-vision-2

GASTÓN GIMÉNEZ (VÉLEZ SARSFIELD) – ADIDAS NEMEZIZ 19.1

On connaissait la adidas Nemeziz 19+ sans lacets, la Nemeziz 19.1 avec lacets, on connaît maintenant la Nemeziz 19.1 sans lacets. Un choix pas si étonnant que ça quand on connaît le bon maintien fournit par les chaussures en knit.

chaussures-semaine-footpack-gaston-gimenez-adidas-nemeziz-19

NICOLAS PEPE (ARSENAL) – PUMA FUTURE 4.1

C’est le feuilleton qui alimente notre rubrique #BootsMercato en ce moment. Nicolas Pepe s’essaye à de nombreuses paires sans faire de choix définitifs. Dernier modèle en date, une paire de Puma Future customisée par l’artiste Silni.

chaussures-semaine-footpack-nicolas-pepe-puma-future-custom-1

EFSTÁTHIOS ALONÉFTIS (APOEL NICOSIE) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY « WHAT THE »

Lors du match opposant le FC Séville à l’Apoel Nicosie (1-0) en Europa League, le joueur chypriote Stathios Aloneftis s’est illustré en portant la Nike Mercurial « What the ». Une paire dévoilée en 2016 et qui retrace l’histoire de la Mercurial.

Embed from Getty Images

Crédits photo : Cristiano Ronaldo (Juventus) – Aubameyang & Pepe (David Price/Arsenal) – Serge Gnabry (instagram @championsleague) – Dino Peric (PIXSELL) – Thiago Silva (PSG)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok