Les chaussures de la semaine #3

Publié le 14/10/2019 Mis à jour le 15/10/2019

Au menu de ce troisième épisode, des légendes, des chaussures iconiques et des #BootsMercato.

FRANCESCO TOTTI (AZZURI LEGENDS) – NIKE TIEMPO PREMIER

La semaine dernière, les légendes de italiennes et allemandes se sont retrouvées pour une rencontre amicale. Fidèle ambassadeur de la Nike Tiempo, Totti s’est illustré en portant une paire de Tiempo Premier customisée avec une languette personnalisée comme avait l’habitude de le faire Nike pour son joueur.

chaussures-football-semaine-francesco-totti-nike-tiempo-premier-footpack

GENNARO GATTUSO (AZZURI LEGENDS) – NIKE HYPERVENOM AIR GX

Au cours de cette même rencontre, Gattuso s’est lui fait remarquer en portant la Nike Hypervenom Air GX. Une chaussure dévoilé en 2017 célébrant les 20 ans de la Nike Air GX.

chaussures-football-semaine-gattuso-nike-hypervenom-gx-footpack

HARRY MAGUIRE (ANGLETERRE) – PUMA ONE 5.1

Défenseur le plus cher de l’histoire depuis cet été et son transfert à Manchester United, Maguire semble aussi être convoité par les équipementiers. Après avoir porté la Nike Tiempo pendant plusieurs saisons, il semble s’en éloigner puisqu’il a récemment évolué avec la adidas Copa 19 et avec la Puma One 5.1 la semaine dernière.

chaussures-football-semaine-harry-maguire-puma-one-footpack

STEVEN GERRARD (LIVERPOOL LEGENDS) – ADIDAS X 19.1

Légende de Liverpool, Gerrard a également été un emblématique ambassadeur de la Predator au cours de sa carrière. C’est donc avec surprise que nous l’avons vu porter une paire de X 19.1 lors d’un match de légende entre Liverpool et les Glasgow Rangers.

steven-gerrard-adidas-X19.1-hard-wired

 HAKAN CALHANOGLU (TURQUIE) – ADIDAS F50 ADIZERO

Déjà remarqué dans notre premier épisode avec une paire de F50 Messi, Calhanoglu fait une nouvelle fois partie de notre série les chaussures de la semaine. Cette fois-ci, il s’est affiché avec une paire de adidas F50 adizero Yamamoto de 2014.

hakan-calhanoglu-turquie-chaussures-f50-1-2

FERLAND MENDY (REAL MADRID) – ADIDAS X 19.1

Après un début de saison difficile avec le Real Madrid où il enchaîne les blessures, Ferland Mendy semble partit pour changer d’équipementier. En effet, alors qu’il jouait jusqu’ici avec les Nike Phantom Vision, il s’est entraîné cette semaine avec la X 19.1 du pack Hardwired.

ferland-mendy-adidas-X19.1-hard-wired

FAUSTO VERA (ARGENTINE U23) – ADIDAS X 19.1 AVEC CAPTEUR

Si au premier abord rien ne paraît étrange sur cette photo, il faut regarder de plus près sur les chaussures du joueur argentin pour remarquer un accessoire bien particulier.Pour comprendre l’intérêt de ce capteur, tout est sur cet article.

chaussure-u23-argentine-capteur-chaussure

MARCUS MADDISON (PETERBOROUGH UNITED) – NIKE MERCURIAL SUPERFLY 7

Les divisions de seconde zones anglaise regorgent de trésors. Preuve en est encore une fois avec Maddison, joueur de troisième division anglaise qui a porté une Nike Mercurial Superfly 7 New Lights et une Nuovo white.

chaussures-football-semaine-marcus-maddison-nike-mercurial-superfy-7-footpack

Crédits photo : Totti (@azzuri) – Gattuso (Emilio Andreoli/Getty Images) – Maguire (@sterling7) – Gerrard (@stevengerrard) – Calhanoglu (DepoPhotos) – Mendy (Real Madrid) – Vera (AFA.com) – Maddison (Peterboroug today)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok