Accessoires de foot

Les gants de gardien aussi se dévoilent sous de nouveaux coloris

Publié le 30/10/2019

Alors que les différentes marques s'activent pour dévoiler de nouveaux pack de chaussures, petit récapitulatif des sorties gants des marques généralistes sur les dernières semaines.

Outre les marques spécialisées comme Reusch ou Uhlsport, les marques généralistes sont elles aussi présentes sur le marché du gant de gardiens. Footpack vous propose aujourd’hui un petit récapitulatif des dernières sorties.

PUMA

ONE 1 ET FUTURE 19.1

Avec la sortie de son Rush Pack, où les deux silos chaussures étaient cette fois-ci pensés pour  « célébrer cet influx énergisant et sans limite qui magnifie la performance, le dynamisme, la rapidité et les capacités des athlètes » , les gants reprennent les mêmes teintes, à savoir, un mélange de jaune, de noir et de blanc.

NIKE

TROIS NOUVEAUX COLORIS !

Alors que la marque à la virgule ne met pas au centre de son marketing les gants de gardien, elle semble cette fois-ci vouloir s’imposer sur ce marché avec l’arrivée des fêtes de fin d’année. Alors que de nouveaux modèles sont en préparation si on en croit ceux portés actuellement par Jordan Pickford, on retrouve trois nouveaux coloris dans la gamme Nike.

DREAM SPEED

Si vous nous suivez régulièrement vous devez forcément savoir que le pack « Dream Speed » est réservé à des joueurs bien spécifiques comme Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et Sam Kerr. un univers que l’on retrouve bien évidemment sur ces nouveaux gants.

gants-football-mercurial-dream-speed

PHAMTOM FIRE

Réservé uniquement à la gamme Phantom (Venom et Vision), le coloris Fire qui s’inspire du coloris Mango que l’on retrouvait notamment sur la Total 90 se combine parfaitement avec les gants de gardien de la marque.

gants-football-phantom-fire

CAMO PACK

Concernant le Camo Pack il n’a pour le moment aucun lien avec une quelconque chaussure lancée par Nike …

ADIDAS

ENCRYPTION PACK

Comme a son habitude, adidas harmonise son Predator Pro avec sa chaussure ! On retrouve donc un coloris beige et des caractéristiques identiques au précédent modèle. On peut penser que les modifications, viendront d’ici quelques mois comme nous le prouve le #bootsmercato et le #glovesmercato de Donnarumma .

gant-adidas-predator-pro-encryption-1

Crédits photos Nike : Keepersport.fr

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok