Accessoires de foot

Reusch récidive avec un coloris X Ray, spécial Halloween

Publié le 18/10/2019

Avec un gant au design de squelette l'année dernière, Reusch récidive cette année avec un nouveau coloris.

Souvenez-vous, l’année dernière Reusch prenait tout le monde de court avec la sortie d’un gant spécial Halloween. Cette année la marque récidive et souhaite finir l’année en beauté avec la sortie d’un nouveau coloris spécialement imaginé pour cette fête qui va animer la dernière semaine d’octobre. Après une année chargée en innovation avec notamment le nouveau Purecontact  ou encore la nouvelle mousse SpeedBump, qu’on a d’ailleurs eu l’occasion de tester il y a quelques semaines. On retrouve cette fois-ci un condensé de ces nouveautés, puisque la mousse SpeedBump est présente sur le modèle Purecontact.

Cette année, le squelette a été retravaillé avec un design modifié, que l’on retrouve notamment sur un fond noir avec un design jaune et vert. La mousse SpeedBump, reste dans son coloris d’origine, on retrouve donc une mousse jaune avec des ajouts de mousse G3 en 3D noir. Un grip parfait, un look tendance et un gant dans l’air du temps qui vous donnera un effet seconde peau excellent !

Pure-Contact-X-Ray-G3-Speedbump-reusch-3

Chez Footpack on adore ce genre de modèle original et on est pressé de retrouver la Ligue 1 Conforama ce week-end pour voir si l’un des gardiens Reusch portera ce gant. On scrutera notamment Baptiste Reynet qui avait déjà porté ce modèle l’année passée. Affaire à suivre … Et vous que pensez de ce nouveau coloris ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok