Ivan Rakitic (FC Barcelone) – adidas Predator Mania
Ivan Rakitic a encore une fois opté pour des crampons vintage cette semaine en s’entraînent avec une paire de adidas Predator Mania. Une des Predator les plus iconiques.
Lys Mousset (Sheffield United) – Nike Mercurial Vapor IX
Lys Mousset était l’homme en forme du côté de Sheffield United la semaine passée. Deux buts en deux matchs avec une paire de Nike Mercurial Vapor IX qui permettent à son équipe de grimper à la huitième place au classement de Premier League.
Lukas Podolski (Vissel Kobe) – adidas Nemeziz 19.1 « Messi 15 Years »
Podolski est connu pour être un grand amateur de chaussures de foot et il nous le démontre encore une fois en chaussant la dernière chaussure signature de Lionel Messi.
Ola Aina (Torino) – adidas X506
Le jeune joueur de Torino nous a ramené en 2006 cette semaine en jouant avec la réédition de la adidas f50.6 tunit. Pour rappel cette chaussure reprend exactement le même design que la f50 de l’époque mais se base sur le silo X actuel.
Sadio Mané (Liverpool) – New Balance Furon whiteout
L’indispensable attaquant de Liverpool Sadio Mané s’est entraîné dans une New Balance inédite. Nouvelle version de la Furon ou coloris à venir ? L’avenir nous le dira très rapidement.
Suso (AC Milan) – Puma Future 4.1
Puma continue de recruter des nouveaux joueurs. Le dernier en date est le milieu de l’AC Milan Suso qui rejoint donc le même équipementier que son club et qui jouera avec la Future.
Duje Caleta-Car (OM) – Puma Future
Au cours de la défaite 4-0 de l’OM lors du classique face au PSG, le défenseur croate Caleta-Car s’est fait remarquer en portant une paire de Puma Future basse en lieu et place de la Tiempo qu’il porte habituellement.
Crédits photos : Rakitic (FC Barcelone) – Lys Mousset (Reuters) – Podolski @Podolski10) – Aina (@torinofc1906) – Mané (Liverpool)
Aucun commentaire pour le moment