Les chaussures de la semaine #6

Publié le 04/11/2019

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Ivan Rakitic (FC Barcelone) – adidas 11 

Dire qu’Ivan Rakitic est un fan des chaussures rétro serait peu dire. Après la Predator Mania Champagne, la Predator Precision David Beckham, et la Predator Mania OG la semaine dernière, le milieu du Barça s’est cette semaine entraîné avec une paire de adidas 11 pro.

Michy Batshuayi (Chelsea) – adidas F50 adizero

Tout comme Rakitic, Batshuayi est un habitué des paires disparues. Nouvelle preuve avec cette paire de adidas adizero de 2011 qu’il a portée  avant le match de Carabao Cup face à Manchester United.

Victor Malcorra (Pumas UNAM) – Nike Mercurial Vapor V

Un autre bond en arrière nous est cette fois offert par Victor Malcorra, milieu des Pumas UNAM au Mexique. Ce dernier a disputé la rencontre face au CF Atlas avec paire de Mercurial Vapor V de 2009. Victoire 5-1.

Max-Alain Gradel (Toulouse) – Nike Mercurial Vapor VIII

Encore une paire vintage. On la retrouve cette fois dans les pieds du capitaine de Toulouse, qui est lui aussi un habitué des paires rétros.

Hakan Calhanoglu (Milan AC – adidas X 99.1

Hakan Calhanoglu se retrouve une nouvelle fois sur Footpack grâce à une paire de adidas X 99.1. Qu’est que tu nous réserves pour le weekend prochain Hakan ?

Gael Kakuta (Amiens SC) – Nike Mercurial Superfly 6

De retour à Amiens cette saison et grand artisan du bon début de saison du club, Kakuta s’est encore illustré ce weekend avec une passe décisive et une paire Nike Mercurial Superfly 6 joliment customisée.

Tijani Samson (Nigeria U17) – Nike Mercurial Superfly 7 & Nike Phantom Vision

La Coupe du Monde U17 a été témoin d’un choix de chaussures plutôt étrange lors du match Nigeria – Australie. En effet, le capitaine des Super Eagles a opté pour la Nike Mercurial Superfly 7 « New Lights » sur son pied droit et la Nike Phantom Vision du pack Game Over sur le pied droit.

Crédits photos : Rakitic (@ivanrakitic) – Batshuayi (@mbatshuayi) – Victor Malcorra (tudn.mx – Mexsport) – Calhanoglu (acmilan.com) – Samson (sunnewsonline.com)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok