Ivan Rakitic (FC Barcelone) – adidas 11
Dire qu’Ivan Rakitic est un fan des chaussures rétro serait peu dire. Après la Predator Mania Champagne, la Predator Precision David Beckham, et la Predator Mania OG la semaine dernière, le milieu du Barça s’est cette semaine entraîné avec une paire de adidas 11 pro.
Michy Batshuayi (Chelsea) – adidas F50 adizero
Tout comme Rakitic, Batshuayi est un habitué des paires disparues. Nouvelle preuve avec cette paire de adidas adizero de 2011 qu’il a portée avant le match de Carabao Cup face à Manchester United.
Victor Malcorra (Pumas UNAM) – Nike Mercurial Vapor V
Un autre bond en arrière nous est cette fois offert par Victor Malcorra, milieu des Pumas UNAM au Mexique. Ce dernier a disputé la rencontre face au CF Atlas avec paire de Mercurial Vapor V de 2009. Victoire 5-1.
Max-Alain Gradel (Toulouse) – Nike Mercurial Vapor VIII
Encore une paire vintage. On la retrouve cette fois dans les pieds du capitaine de Toulouse, qui est lui aussi un habitué des paires rétros.
Hakan Calhanoglu (Milan AC – adidas X 99.1
Hakan Calhanoglu se retrouve une nouvelle fois sur Footpack grâce à une paire de adidas X 99.1. Qu’est que tu nous réserves pour le weekend prochain Hakan ?
Gael Kakuta (Amiens SC) – Nike Mercurial Superfly 6
De retour à Amiens cette saison et grand artisan du bon début de saison du club, Kakuta s’est encore illustré ce weekend avec une passe décisive et une paire Nike Mercurial Superfly 6 joliment customisée.
Tijani Samson (Nigeria U17) – Nike Mercurial Superfly 7 & Nike Phantom Vision
La Coupe du Monde U17 a été témoin d’un choix de chaussures plutôt étrange lors du match Nigeria – Australie. En effet, le capitaine des Super Eagles a opté pour la Nike Mercurial Superfly 7 « New Lights » sur son pied droit et la Nike Phantom Vision du pack Game Over sur le pied droit.
Crédits photos : Rakitic (@ivanrakitic) – Batshuayi (@mbatshuayi) – Victor Malcorra (tudn.mx – Mexsport) – Calhanoglu (acmilan.com) – Samson (sunnewsonline.com)
Aucun commentaire pour le moment