Les chaussures de la semaine #10

Publié le 09/12/2019 Mis à jour le 06/07/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Nous revoilà pour le dixième épisode de notre série sur les plus belles chaussures de foot portées sur les terrains professionnels. Et cette semaine a été très marquée par la Predator. A tel point que vous pouvez d’ores et déjà fermer cet article si vous n’aimez pas les Pred’ classiques… Vous êtes encore là ? Et oui, personne ne dit jamais non à de belles Predator.

Matteo Guendouzi (Arsenal), Felipe Anderson (West Ham) & Dele Alli (Tottenham) – adidas Predator Mania 19+

Matteo Guendouzi, Felipe Anderson et Dele Alli ont amené avec eux un air de déjà vu sur les pelouses de Premier League cette semaine en jouant avec la adidas Predator 19+ inspiré de la mythique Predator Mania du début des années 2000.

Ivan Rakitic (FC Barcelone) – adidas Predator Mania

La mode des chaussures de foot vintage continue de se propager sur les terrains de football et une de ses principaux ambassadeurs se retrouve une nouvelle fois en tête d’affiche de cette rubrique. Il s’agit évidemment de Rakitic qui s’est affiché avec la réédition de la Predator Mania rouge de David Beckham au cours de la victoire 5-2 du FC Barcelone face à Majorque.

Mesut Ozil (Arsenal) & Renato Sanches (LOSC) – adidas Predator Precision David Beckham

C’était la semaine de la Mania, mais Ozil et Sanches ont opté pour un autre modèle iconique de la Predator, la réédition de la Predator Precision de Beckham dévoilée plus tôt cette année pour les 25 ans de la Predator.

 

Ollie Norwood (Sheffield United) – adidas Predator Mania 19.1

Dévoilée en même temps que la version noire de Guendouzi, Alli et Anderson, la Predator Mania 19.1 blanche s’est faite plus discrète sur les terrains cette semaine. On a tout de même pu la voir dans les pieds du capitaine de Sheffield lors de la victoire des blades 2-1 face à Norwich.

Kylian Mbappé (PSG) – Nike Mercurial Superfly 7 

Kylian Mbappé lançait hier avec Nike sa première chaussure signature. Une Mercurial Superfly 7 inspirée de sa ville de Bondy qu’il a porté pour la première fois au stade de France lors d’un événement de lancement organisé par son équipementier.

Crédits photos : Guendouzi (@soccerbible) – Felipe Anderson (@westham) – Dele (Tottenham via Getty images) – Rakitic (football-addict.com) – Ozil (Mike Hewitt/Getty Images) – Sanches (@losclive) – Norwood (@ollie.norwood) – Mbappé (k.mbappe)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 9 décembre 2019 à 22 h 59 min

J’ai l’impression que les Predator Mania 19+ sont aux couleurs du pack Skystalker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok